Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En attente d'informations Affixe No d'éleveur Site internet d'élevage races élevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienevenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour toute nouvelle sur ce forum je le découvre alors pour répondre aux questions demandés mon affixe est : les sables d'elodie mon site web: http://sables-d-elodie.chiens-de-france.com/ mon n° d'eleveur 161621 j'eleve des greys j'ai 3 fifilles greys multi ch Sable sky de saint colomban multi ch Ultima necat des dames du lac et ch Veah du domaine de pharamond et mon vieux pépére le whippet qui va sur ses 15 ans iams de croque soleil voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et bienvenue à toi et à tes filles! sans oublier Iams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci à tous pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites