Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mari79

a ceux qui sy conaisent en bebes chinchilla svp

Messages recommandés

bonjour jai un couple depuis 1ans et je nais jamais essayé de reproduire mais voila que hier en regardan ds la cage je trouve 2petites boules trop poils trop mignon jai de suite separé mon male pour ne pas quil remonte sur la femelle
mais jaurais aimé savoir a partir de quand le sexe du chinchilla et til visible?? si cest preferablede gardé le bebe jusque 3mois?si cest bien ca et si la couleur du bebe change en grandisant?
car comme jai un eprsonne de mon entourage qui serai interssé je ne veux pas quelle les prend et quelle se retrouve avec 1couple frere et soeur merci de vos reponse je metrez des fotos des que posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le sexage je ne vais pas pouvoir t'aider par contre je voulais te prévenir qu'il arrive souvent que lors de la première portée la maman ne sache pas trop s'en occuper et que les petits meurent cela m'est arrivé...

surveille bien la température dans la pièce car ils sont tres tres sensible au froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui pour la temperature ca va mais la maman a lair de tres bien sans ocupé je les vois pas mal manger donccest deja un bon point aussi
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
c'était trop tard pour séparer le mâl et la femelle, tu peux les remettre ensemble, ils éléveront les petits tous les deux, la femelle est en chaleur seuleument pendant une très courte période juste aprés la mise bas... pendant quelques heures seuleument donc là ta chichi n'est plus en chaleur, et si tu rtemets vite le mâl, il s'occuperont des petits ensemble, mais une séparation risque de stopper l'instinct de paternité du père, mais surtout, c'est la femelle qui pourrait ne plus l'accépter...

les petits sont séxable dès la naissance il y a un éspace entre l'annus et le pubis chez les mâls, alors que l'appareil génito-annal est d'un bloc pour les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, met une tof, et je te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okerci du conseil enfaite jai retiré mon male hier car il essaye de monté sur ma femelle et donc enpeché les bebes de manger sinon ben je vais allez le remetre alors dacord sinon je ferai des fotos des que posible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
si la femelle empêche le mâl de s'occuper des tis, oou si le mâl montre des signes d'agressivité enléve le, mais dans la nature les chinchins, forment des couples à vie (en générale mais il ya toujours des exceptions...) et s'occupent des petits ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici lun des 2 cest le plus petit
peux tu me dire si tu pense quil va gardé cette couleur ou si il va foncé??lautre et plus comme le papa que tu vois un peu sur ma photo
sinon jai remis le papa avec et oui tu as raison il sen ocupe par contre jai retiré les planche cest bien ou pas?carjai pas envie que le peti sacroche a la mameles et que la maman monte sur la planche tu vois cest bon ou pas?
oula toites les question que jai hihihi cest telement que je veux bien faire ca et comme cest les 1er bebes jai pas envie de faire de mbetise mersi pour tes reponse cest sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, metla maison en bas et retire la planche et le sable à bain, car le col de ta chichie est encore ouvert, et cela peut s'infecter, tu remettras le sable dans cinq jours environs...

le petit est superbe, il gardera la couleur, c'est un white wilson mosaique je pense, pour le sexe il me faut une photo du dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui oui, c'est un hite wilson mosaïque, il est splandide, il va garder sa couleur, son blanc, je veux dire, il est possible que le gris fonce un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me disai ca aussi ben la maman est grise standart et le papa white ilson mosaique donc il lui resemble et lautre et encore plu clair que ca jen ai de la chance avec autan de blanc sinon oui je ferai des fotos du dessou des que peux merci de tes reponse et oui le bac a sable et retiré deja merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ok, j'attend les plotos, ils sont superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila donc ca cestle 2eme il est un peu plus grand et un peu plus clair que lautre pour moi cest une femelle car les apareil genitaux sont collé mais bon jai pas encore fais de photo lol
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont trop mignons ces petits!!!!félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, superbe, félicitation te voilà maman...
Mais ça nous dit pas leur sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben des que je les prendrai je metrai une fotos mais pour moi deja le plus et une femelle carsexe super raproché pas decart le petit pas encore car il sort pas souvent de la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cest le plus grand

vola le plu petit pas encore de photo du sexe carje lai ai pas encore pris car trop speed quan on veu les prendre et comme petit coeur je les laisse trankil encore petit
prochainement promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas si tu vois jarivé pas a faire mieu mais les 2cestbien coulé
mais parcontre ca resor un peu kan meme donc jen ai rien
voila le ptit on voit la diference entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je ne vois pas très bien, mais ça m'a tout l'ai d'être un garçon, félicitation!! ils sont superbes, ils prométtent de devenir magnifique, j'adore les mosaîques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc meme si cest raproché cest un male car la decart entre 2 alors cestsi ca resor cestca ??loljsui chiante ein je sais
sinon vous croyez que les couleures vont reste comme ca ou il va atrapé plus de gris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
si c'est très proche, moins d'un milimétre d'écart, c'est une fille, si il y a un écart un peu plus important, c'est un garçon, les filles, c'est très très collé entre l'annus et le sexe!! les couleurs: le gris peut foncer un peu, mais le banc va rester blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pr tes conseil des que je pourai je referai ds fotos plus visile lol mai pas facile car tres vif hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si tu apuis legerement juste en dessous tu fais sortir le sexce .tu ne peut te tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2



cest le plu grand il estrigolo car il vien nous voir a la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sinon jai regardé toute lehure en les prenan et je crois que cest 2femelle cart quan on ecrate un peu ca fais un trou et pas une louloute qui sort lol vous en pensez koi??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nonjour hihih je m'y connais en chinchilla mais j'arrive un peu tard j'aimerai bien voir les photos par plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...