Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuce07

Photos des Bébés de Vanille

Messages recommandés

Voilà déjà 8 jours que Vanille, Chatte Persane Blanche, a mis au monde 3
magnifiques Bébés. 1 Roux et 2 Blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer voici mon petit chouchou, bien qu'ils soient tous magnifiques !!!
Le petit roux, seul Mâle de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir la petite dernière, encore une femelle blanche, que l'on arrive à déférencier de sa soeur par trois légères traces noires sur le haut de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'a-do-re le petit roux! tu les vends? combien? et il reste longtemps de seuvrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais les vendre, ils seront disponibles à 8 semaines, donc encore 7 semaines d'attente.
Pour ce qui est du prix et de la réservation en MP s'il vous plait, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... que c'est BBBEEEAAAUUUUXXX ... hum hum pardon ... j'veux les mêmes !!!!!! La deuxieme avec sa p'tite langue dehors .... c'est trop beaux !!!


Merci m'dame pour ces jolies photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manquerais pas de remettre des photos au fur et à mesure de leur développement, je les adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourrais-tu m'envoyer un mp alors, que je sache. En même temps, rien ne t'y oblige, en toute honneteté, je ne t'en prendrais pas un s'il y a trois chiffres au nombre Smile mais par curiosité, je veux bien que tu me dises nanou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée le coussin foncé avec chatte et petits blanc! qu'est ce qu'on dit à l'aspirateur??Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah sur celle là on voit bien les p'tites taches brunes sur la tete ... oui on m'apelle oeil de lynx dans la cours de récré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh le roux il est tres beau :flrs: et la petite avec la langue qui passe,trop mimi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore le roux mais bon le blanc avec la petite crête foncé est mimi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, le roux, il fait office de paquet cadeaux dans le panier... un roux comme ça posé dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop craquants! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oohhhhhhhh un petit male roux.......... ça me rapelle des souvenirs..... c'était aussi mon chouchou Sad

et je dis bravo au photographe parce que moi quand ils avaient cet age pas moyen de faire des photos pas floues !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en pleine forme, ils grandissent bien, les yeux du petit chouchou de tous, le petit roux, commencent à s'ouvrir, je pense qu'ils seront bien ouvert d'ici la fin du week end, avec des photos à la clé bien entendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont mignons!!!!!! merci pour les photos! Wink vivement les prochaines!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...