Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vachefolle

Pertes de poils.

Messages recommandés

Bonjour

Je remarque depuis pas longtemps que ma chatte perds beaucoup de poiles ??

C'est la première fois autant !!!

Si quelqun sait pourquoi merci pour m'aider scratch

Vachefolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ce que j'ai trouvé sur un site internet si sa peut t'aider:D


La chute de poils est un phénomène tout à fait normal chez les chats. Il est normal de voir tomber ces poils toute l'année durant chez les chats qui vivent principalement dans la maison. Cette chute de poils est largement influencée par la photopériode un peu de la même manière que les feuilles des arbres. Le fait de vivre à l'intérieur dans une maison illuminée jusque tard le soir envoie le message au cerveau du chat que c'est l'été à tous les jours. L'autre facteur qui influence est le tempérament de l'animal. Vous dites bien qu'elle est très maigre et très nerveuse. Le stress et la nervosité font décupler la quantité de poils perdus par l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ta chatte ?
Nous sommes au changement de saison, il semble normal qu'elle subisse une perte de poils importante .
Cependant assure-toi qu'elle mange et boit normalement, si elle sort , veille à ce qu'elle mange de l'herbe , ça l'aidera à régurgiter les poils qu'elle aura avalé en faisant sa toilette.
Et en fin, si son poil est mi-long ou long , brosse bien tous les jours .
Tiens-nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette personne est bannie c etait juste pour passer inapercu mais il n a pas de chat Wink
chris passe en presentation merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...