Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frifri

comment savoir si ma chatte est enceinte

Messages recommandés

ma pte chatte a un an et demi et je pense qu'elle est enceinte mais comment vraiement le savoir sans aller cher le veto


merci frifri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation frifri.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'observes !
Normalement elle va avoir le ventre qui s'arrondi et les mamelles qui sorte et qui devienne plus grosse et un peu rouge.
Si c'est le cas, la première des choses à faire et commencer progressivement à lui donner de la nourriture plus énergétique et lui trouvé un petit nid tout doux et au calme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mamelles deviennent rosées à 1 mois de gestation puis gonflent !

ensuite , des points noirs apparaissent autour , le ventre s'arrondi ( mais pas forcément beaucoup s'il y en a un seul bébé par exemple )

la chatte change de comportement est devient plus calinette !

à l'approche du terme , elle devient nerveuse et cherche un endroit !

prépares lui un nid douillet une semaine avant terme ( 58 à 64 jours en général mais ça peut aller plus loin ) : un endroit tranquille , plutôt sombre : un carton par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiete pas si elle ne va pas dans le nid douillet que tu lui aura prepare, certaines chattes choisissent elles meme ou elles vont mettre bas, souvent dans des armoires...la plupart du temps elle recherchent l'odeur de leur proprietaire, alors si elle est tres proche de toi et que c'est sa premiere portee (ce que je pense vu son age) n'hesite pas a mettre une taie d'oreiller ou tu as dormi par exemple ainsi elle sera rassuree Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...