Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la marche en laisse

Messages recommandés

Invité

avec etane j'ai un peu de mal a lui apprendre la marche en laisse
pourriez - vous m'aider en me donnant des conseil ou des liens de sites internet.

smi22smi22smi22smi22smi106

:a+: :a+:

:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amy est toujours en laisse et quand je lui retire, elle reste auprès de moi par habitude.
Nous sommes en ville et les voitures sont nombreuses d'où l'utilité de la laisse.
Les ckc n'ont peur de rien surtout pas des voitures qui les attirent, ils pensent qu'ils vont monter dedans pour aller en promenade(c'est eux qui me l'ont dit) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally n'est pas toujours franche pour les voitures.
Quand elle avait quelque mois je me suis fait renverser par une voiture et elle été avec moi. On n'a été pousser a 2 mètres, j'ai jamais entendu un chien hurler comme ca mais elle n'avait rien du tout. Elle a mis 1 mois pour pouvoir remarcher en ville sans peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELIJAH suit COMTESSE le problème c'est qu'il fait le kangourou mdrrrrrrr et bien sur un coup a droite un coup a gauche et tire beaucoup en meme temps il n'y a pas si longtemps qu'il fait des ballades!!!
ca va venir avec un peut de pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pommier a écrit:
Amy est toujours en laisse et quand je lui retire, elle reste auprès de moi par habitude.
Nous sommes en ville et les voitures sont nombreuses d'où l'utilité de la laisse.
Les ckc n'ont peur de rien surtout pas des voitures qui les attirent, ils pensent qu'ils vont monter dedans pour aller en promenade(c'est eux qui me l'ont dit) Very Happy


Ah toi aussi? La mienne est une amoureuse des voitures, je dois d'ailleurs m'en méfier quand une ouverte à l'arrêt.. Sinon elle passe son temps à les renifler dans tous les sens.. mdr mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scarlett et Eyniah sont toujours prêtes à monter dans les voitures !! Belly le fait un peu moins qu'au début !! mais dans les rues.......laisse oblige pour éviter tout départ intempestif vers un animal de l'autre côté de la rue, une personne qui pourrait donner une caresse.........voire même une simple feuille poussée par le vent !!

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=197

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
Scarlett et Eyniah sont toujours prêtes à monter dans les voitures !! Belly le fait un peu moins qu'au début !! mais dans les rues.......laisse oblige pour éviter tout départ intempestif vers un animal de l'autre côté de la rue, une personne qui pourrait donner une caresse.........voire même une simple feuille poussée par le vent !!

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=197

je vais lire ton site !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...