Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militackle11

Jessica ne fait que des bétises!

Messages recommandés

J'en peut plus!!
elle ne fait que des betises, pipi et caca partout, grignote les murs et les fils, je mets des barrages et j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'y aller alors qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit!!
Par exemple je vais la poser sur le lit 2seconde et elle va pisser alors qu'elle avait passer 2heures a gambader...
Je la surveille sans arret mais sa n'empeche que j'entend comme un petit grignotage , le temps de courir voir se qui se passe et la betise est fete le mur est grignoté !!

Ou bien elle passe par dessus le barrage que j'ai fait pour allez grignoter les fil de l'ordi!!!

Je l'ai eu adulte, elle a etait traumatisé petite par des enfants, je pense que c du à cela , je sais aussi que c un rongeur, mais j'ai l'impression que dès elle sort dans la maison elle ne fait que d betises et sans arret!!!!

Je part en location la semaine prochaine si sa continue je ne pourrai plus la sortir du tout, et sa je ne le souhaite pas mais elle fait trop de betises!

Vous avez une solution????


Je mets des photos de la terreur et de ses degats:


Là c sa nouvelle trouvaille le mur du salon!!! quand mes parents vont voir sa je vais me faire tuer!!!

Bon la saleté sa c pas encore trop grave...

(bon là encore c soft d'habitude yen a 3fois plus!!!
Pourtant elle a un panier où avant elle faisait pipi et caca dedant à un moment (enfin sa n'a pas durer très longtemps!!)



Et le must du must:
c dans ma chambre (je ne la sort plus dans ma chmbre depuis que j'ai decouvert cela:
*


Bon malgrès tout je l'aime ma lapine et je me suis decouvert une passion pour les lapins belier.
Je vais même au mois de mai adopter 2 autres lapins!!!

Mais va falloir que je trouve une solution pour Jessica , j'avai penser acheter un parc à lapin... ❓



Tiens ya quelqu'un qui s'incruste sur la photo!!!!


Ce qu'il ya de bien avec jessica c qu'elle accpete tout les animaux (sauf ma vieille chatte de 13ans je ne sais pas pourquoi????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis desolee de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas assez les rongeurs au niveau conportemental....courage, je suis certaine que d'autres sauront t'apporter une solution;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
alors là je ne sais pas, il faut que tu la mettes dans sa litiére dés que tu vois qu'elle va se soulager, pour le réste je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle ... on dirai mon regrété Woody.

comme l'ont dit les 2 jeunes filles avant moi, je ne sais pas quoi te dire nonplus, je suppose que tu as essayer de la gronder ... de lui faire un peu peur lorsqu'elle s'approche de la bétise en lui soufflant dessus ou en tappant dans les mains ou autre chose ... J'sais pas du tout ... c'est vrai qu'en général les lapins sont propres tout seul ... enfin je crois Suspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, en général, mais là quand je regarde les photos vu la gravité des bétises, je me dit que ta lapine ressemble plus à un :twisted: qu'à un bellier... lol, c'est quand même un beau trou que tu as dans le mur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi c'est vrai ... je n'ose pas imaginer ses dents!! lol une machoire de fer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bien elle s'appèle comme moi!!!!! lol! je sais que ça n'a rien à voir!! et comme tout le monde Embarasseddésoler je ne sais pas pourquoi elle fait ça!! est-ce qu'il s'est passer quelque chose d'inhabituel??? avec un de tes animaux par exemple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de special, mais elle a tjs fait des betises depuis 2ans que je l'ai!!!

je sais pas quoi faire et le meilleur c que le mois prochain 2 autres lapine belier vont arriver dans la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
les autres ne seront pas forcement comme elle normalement un lapin est propre seul... et il comprend ce qui est interdit ou permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais pas travailler, j'ai pas la forme.
Donc je reste avec mes titis qui ne sont pas mécontents de ce long week end improvisé!!!

donc Mona qui joue avec sa baballe:



Jessica qui s'eclate en faisant des betises son occupation préférée!!!



Sacha qui medite sur l'acoudoir du canapé:


Mona et Jessica:


Willy le bébé à sa maman:


Noisette, la vieille qui dort pronfondement (elle ronfle mademoiselle)



Willy et sacha qui surveille leur maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une sacré lapine que tu as!!
j'ai eu du mal aussi a apprendre au mien la propreté, j'ai mis la caisse la ou il avait l'habitude de faire ses besoins et des qu'il fait a coté je remet dans la caisse. maintenant il fait le plus gros dans sa caisse mais je dois quand même passer le balai tous les jours (il est en liberté dans le garage).
pour les bétises j'ai jamais eu de problème, il ne grignotte rien, un non catégorique sans crié et si il continu une tape avec un rouleau sopalin, c'est le seul truc qui a réussi pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos! elles sont super Wink

Pour ta lapine, je pense aussi que la gronder de a voix est une bonne idee, mais toujours avec la meme intonation, et si elle ne comprends pas ca, lui donner une petite tape avec un objet, genre journal roule, ou comme le dit zab, un rouleau de sopalin, peut s'averer efficace, mais toujours dans l'odre: voix, puis tape. elle finira par comprendre la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont adorables!!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...