Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dallia

LE MASSACRE DES DAUPHINS AU JAPON

Messages recommandés

SadBonjour à tous et toutes
:aidez moi :

J'ai rapidement fait défiler les différents sujets repris dans ce forum mais n'ai pas trouvé ( est-ce que j'ai mal vu....) un sujet traitant de l 'actuel

MASSACRE DES DAUPHINS AU JAPON.

Si le sujet a déjà été signalé - oubliez le présent message
Si au contraire ce ne l'a pas encore été fait, je vous indique ci-dessous les deux liens permettant d'abord de voir la video ( qu'on a d'ailleurs également montré hier à la télévision à une heure de grande écoute - pas mal - de ce monstrueux massacre et les conditions horribles de celui-ci.

Ames sensibles s'abstenir
[color=blue]www.glumbert.com/media/dolphin[/color]

la pétition

[color=blue]www.petitiononline.com/golfinho/ [/color]
[size=12]

Ensuite vous n'avez qu'à cliquer sur le second lien et apparaît la pétition - en anglais certes -mais pas du tout compliqué- juste rempllir les deux ou trois cases prévues à cet effet - la première à y mettant votre e-mail, la seconde vos commentaires, votre âge, (pas obligatoires) et votre pays.

C'est tout....j'ai vraiment pas grand'chose et c'est encore une fois une goutte de plus à ajouter à la mer....
Merci.
DALLIA
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou en est cette petition DALLIA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Serge,

Désolée, celui fait un petit moment que j'avais reçu cette pétition a signer et qu'après avoir moi-même porté ma signature , je l'ai transmise à deux trois personnes par ma messagerie personnelle en y demandant de faire circuler la pétition.
Mais elle n'était pas au départ de mon initiative - donc j'ai cru bon de la faire circuler et j'ai remarqué qu'elle tournait puisqu'un jour j'ai retrouvé une demande de signature dans ma messagerie et qui ressemblait furieusement à ce que j'avais déjà signé précédemment.
Mais je n'en sais pas plus, encore désolé.
Bonnes fêtes de Noel et Nouvel - An.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok
mais si tu poste une petion cest a toi de donner un suivis ne seraise que par respect pour se qui la signe Wink car cela fais 1 ans qu elle est poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok - j'ignorais - je ne maîtrise pas tout en ce qui concerne les Forums ....
Mais je ne vois pas comment je pourrais maintenant récupérer le sujet....
Mais promis je serai plus vigilente une prochaine fois et lirai mieux les instructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...