Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne161

Inscription pour l'achat d'un CD bruitage

Messages recommandés

Inscrivez vous ici si vous souhaiter acheter un CD de bruitage pour chiots mais qui est aussi efficace pour les adultes lors de désensibilisation (feu d'artifice, pétare, coup de feu, orage ...)
Dites moi à chaque fois combien vous en voulez, je rappelle que le prixde base est de 15,30 sans les frais de port pour 90mn. Si on est assez nombreux on aura peut être un prix, je vais négocier comme je le connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Inscrivez vous ici si vous souhaiter acheter un CD de bruitage pour chiots mais qui est aussi efficace pour les adultes lors de désensibilisation (feu d'artifice, pétare, coup de feu, orage ...)
Dites moi à chaque fois combien vous en voulez, je rappelle que le prixde base est de 15,30 sans les frais de port pour 90mn. Si on est assez nombreux on aura peut être un prix, je vais négocier comme je le connais bien.


je m inscrit pour un cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je m'inscris ! même si on ne peux le mettre tout de suite, on l'utilisera bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu des nouvelles de mon ami, il propose de vous faire 20% ce qui donne un total avec frais de port de 17,24€.
Le plus simple c'est que chacun commande son CD auprès de lui, en lui disant de la part de YOYO, voici son adresse mail :
info@accefe.com
et pour ceux qui veulent d'autres articles voici son site, il faut aller dans "équipements" il y a plein de trucs sympa pour les chiots et chiens.
http://www.accefe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai reçu une réponse et ce n'ai plus le même tarif, il est passé à 20,34 €...c'est ce que l'on vous a dit aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il n'a pas changé de tarif, enfin j'en ais pas été averti, il faut bien dire que vous venez de ma part "Yoyo" donc pour un prix de 17,24€ si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai dit mais ils m'ont dit que maintenant c'était ce prix...j'étais un peu surprise tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec lui et je vous tiens au courant. Il y a peut être eu une augmentation de son fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça celui de Joseph est à 13€ pour 2 € de port avec tarif dégressif si c'est une commande importante. Il y aussi des bouquins vraiment bien pour aider à mieux comprendre le chien, à mieux le sociabiliser...
Vous n'avez qu'à aller sur son site (voir post Valcreuse) et si Fidji n'arrive pas à avoir de prix satisfaisant, j'irai lui demander, on n'habite pas trés loin.
Ceci dit, je ne veux absolument pas empiéter sur le post à Fidji donc je ne ferai les démarches que si elle le demande.
Voilà, n'oubliez pas que l'inventeur de la méthode naturelle... c'est Joseph!!! ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de soucis Chanchan, moi je propose ce que je connais, pour l'avoir utiliser, je ne connais pas celui d'Ortega, donc j'en parle pas.

Et puis les gens sont libres de choisir celui qu'ils veulent, celui que j'utilise vient d'Angleterre et les sons sont vriament très très réalistes.

J. Ortega n'a pas inventé la méthode naturelle, elle existait déjà, il l'a juste fait connaitre en France et pour ca, merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, mais je ne sais pas dans quel pays il l'a trouvé... et en quelle année elle est née dans ces autres pays. D'ailleurs il va falloir que je me renseigne car ça m'intéresse. Moi j'avais compris qu'il l'avait inventée suite à son obvervation de la vie des loups sur le terrain. Je n'avais pas envisagé ta version.
Pour le cd, je ne l'ai pas encore utilisé personnellement, les gens qui l'ont utilisé m'ont dit qu'il était trés bien fait. voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le prix du CD effectivement il a eu de son fournisseur anglais, mais ils vous fait toujours les 20%, vous pouvez toujours essayer de discuter le prix, il n'est pas borné non plus mais bon il faut aussi qu'il fasse un petit bénéf pour sa société. A vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles du frond, j'ai discuté avec mon ami et il est OK pour vous faire l'ancien prix c'est à dire 17,24€ frais de port compris.
Vous n'avez plus qu'à faire vos commandes en précisant bien le prix de 17,24€ car venant de la part de Yoyo.
Bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ben j'arrive 1 an en retard, hi hi !
Qu'en pensez vous pour ceux qui l'on acheté, il y a pile 1 an ?
ça me tente bien moi ce CD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'aimerai bien faire une commande ! je dois effectuer la demande a qui ? ( si c'est encore possible ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous faire des copies moyennant juste le remboursement du cd et des frais de port....mp bien sur pour les coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec aussi un peu de retard, je vous donne mon avis, je donne à chaque nouveau maître un CD de bruitage "Educanin" spécial chiot et moi-même je mets le CD aux chiots dès la première semaine et c'est très efficace. Les maîtres sont super content de la sociabilisation de mes portées. Mais il y a aussi toute l'éducation à apporter. exemple la soumission, la vie de tous les jours avec les humains, les bruits habituels, le toucher etc....enfin je vous apprends rien à vous les pros..hihihihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis très intéressée par l'achat d'un CD de bruitage pour mes chiots whippet et comme certains et certaines, je trouve que donner une copie aux acquéreurs des chiots, est une très bonne idée.

Où et comment puis-je commander ce CD bien tard par rapport à vous car on est en mi-juin

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocowhip a écrit:
..... je trouve que donner une copie aux acquéreurs des chiots, est une très bonne idée.
.......


sauf qu'il ne faut pas que les dits-acquéreurs s'imaginent que ça suffit à sociabiliser leur chiot!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Joseph Ortega distribue également un CD de bruitage via son site http://ecole.du.chiot.free.fr/ je ne me souviens pas exactement du prix mais il me semble qu'il est moins cher de l'ordre de 15 euros avec le port.


j'ai ce CD de bruitage que nous passons aux chiots. j'ai acheté aussi dans une boutique de vente d'instruments de musiques des CD éducatifs pour le enfants, l'un s'intitule les bruits de la ferme, l'autre les bruits de la forêt et un autre les bruits de la ville.

je n'ai pas pensé donner la copie de ce CD de Joseph Ortega aux acquéreurs de mes chiots mais je vais y penser, je leur donne un livre Avant et Après l'achat du chiot du docteur Ian Dunbar que j'achète sur le site d'Animalin qui explique ce qu'il faut faire quand le chiot arrive à la maison et son éducation.... Je leur donne aussi une laisse avec un collier....Généralement les acheteurs sont assez contents de ce livre et je les engage à inscrire leur chiot dans un cours d'éducation canine le plus rapidement possible, je leur donne a la liste des cours que je découvre sur internet près de chez eux. En principe ils comprennent le message et inscrivent leur chien.
Mon principe est de dire : un chiot doit s'éduquer, il ne vas pas s'éduquer tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos renseignements.... Je vais regarder sur le site pour le livre d'ORTEGA et irai dans un magasin de musique pour les bruits de la ville et ceux de la campagne.....
Bonne jounée à toutes et tous........ et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...