Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuce07

mon chat tremble

Messages recommandés

j'ai le chat persan de ma grand mere , agé d'un an, qui tremble quand il se met sur le dos. Il ne se plaind pas du tout, il a juste ses pattes qui se mettent à trembler et c'est assez curieux à regarder. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est dû, et surtout si je peux faire quelque chose pour que ça cesse. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la perso je peux pas d'aider tu en a parler a ton véto? Il fait sa depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas le mien, c'est celui de ma grand mère, et elle pensait que c'était normal, car il fait ça depuis qu'il est tout petit, elle me l'a montré aujourd'hui et je pense que ce n'est pas très normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,non je pense pas que c'est normal, faut en parler au véto ,voir avec les autre membres si ils connaissent se comportement car moi ,sur ce coup la scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , il a un nerf qui coince quand il est sur le dos au niveau de la colonne vertébrale !

en attendant , c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de maladie de ce genre !

Ou comme le disais nbcat, est-ce qu'un nerf se coincerait mais bon, cela signifierai qu'il est retourné identiquement de la même manière alors, non ???
Enfin, je ne sais pas t'aider mais un petit coup de fil au véto s'avère important tout de même ... Si c'était grave (ce que je ne pense pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...