Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory1111

Mes mygales

Messages recommandés

Je suis désolé pour ceux qui sont phobique :hlre: , mais voila quelques unes de mes mygales ❤

Acanthoscurria geniculata


Avicularia metallica


Grammostola aureostriata


Grammostola rosea



Theraphosa leblondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben impressionnant comme même je suis pas fan mais bon c'est beau à voir et bonjour la diversité .. sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas fan non plus mais la première est tres belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Pour ma part je les trouve impréssionantes et intimidantes mais je dois dire qu'elles sont quand meme très jolies en particulier la Acanthoscurria geniculata et la Grammostola rosea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes créature, félicitation, j'ai moi même 3 G.rosea et 100... mygalons et 1 G.aureotriata.
Tes terra. sont superbes aussi. Aurais tu une meilleur photo de A.metallica Very Happy Merci.A+
Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, je les trouves aussi superbe, vraiment magnifique!! Je trouve que les insectes, et les araignées ont beaucup de grâce, les terras ne sont pas mal du tout non plus je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Very Happy

Voici une photo plus net de l' Avicularia metallica(sub adulte),quelque jours après l'avoir eu.



J'ai également 3 mygalon Brachypelma smithi, emilia et klaasi , et une Heteroscodra maculata stade 4 mais pas de photos , elle sors que la nuit et dès que je m'approche du terra elle se planque Very Happy

Ta Grammostola aureostriata est adulte?? si ou est-ce que ça serait possible que tu mette un ephoto d'elle ? merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
c'est dommage qu'elle se planque comme ça quand tu l'approches... en tous cas je les trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma G.aureostriata, elle mesure 4½ cm. sans les pattes, je l'ai eu a 1½ cm. je crois qu'elle est au stade 4, elle a muée 2 fois chez moi.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai des frissons! lol bon elel sotn jolis quand même dans leur style! lol

mais la première m'a l'air d'être énorme!! elel mesure combien d'envergure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
heu c'est bquoi les stades de développement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stade (n.m.) Étape de la vie, période distincte dans le développement d'un organisme (ex: pour quelques étapes d'insectes, d'oeufs, larvaires, chrysalide, et d'adulte). Pour les scorpions, a chaques fois qu'ils mue ils change de stade, je sais pas si ca s'applique aux mygales mais ja fais comme si.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ok merci c'est sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait cela s'applique aussi aux mygales !

Ta G.aureostriata est superbe , cette espèce est vraiment sublîme une fois adulte.

Pour répondre a Timtia60 , La A.geniculata(première photo) , mesure une quinzaine de centimètres d'envergure , mais elle va encore prendre en taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ha oui, c'est la grosse bébéte quoi... j'adore, je trouve que les insectes ou araignées sont vraiment très beaux, c'est hyper gracieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais ce sera pas la plus grosse Laughing , ma petite Theraphosa leblondi qui est encore juvénile , adulte cette espèce est reconnu comme l'une des plus grande mygales (30cm d'envergure), donc je te laisses immaginer Laughing , j'ai hâte qu'elle atteigne sa taille adulte!

C'est vrai que les arachnides sont super interressante , fascinante et tellement mystérieuse, moi je resterai des heures a les observer....je trouve ce qui est le plus fascinant c'est d'obsérver une mygale muée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
tu as des photos qui montre un rapport d'écjhelle? par rapport à toi par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Plits a écrit:
Voici ma G.aureostriata, elle mesure 4½ cm. sans les pattes, je l'ai eu a 1½ cm. je crois qu'elle est au stade 4, elle a muée 2 fois chez moi.Wink




BRRRRRRR.... COMMENT VOUS FAITES ?? JE POURRAIS PAS ! sm4

Rien que de voir les photos (même si c'est vrai, qu'elles sont jolies).... je me gratte partout !!!!
A la maison, une tchote arraignée de rien du tout me fais HURLEEEEEEER !!

Ben oui.. je suis une phobique !! (mince, j'sais plus comment ça s'écrit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu demandes un rapport d'echelle par rapport a moi , c'est a dire pour se rendre compte vraiment de leurs tailles??

Je n'en ai pas , car je les manipules que très rarement voir jamais , les manipulations sont a proscrire chez les mygales car cela leurs génère un stress, si je suis ammenée a les sortirs de leurs habitat , c'est seulement pour le nettoyage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maory a écrit:


Pour répondre a Timtia60 , La A.geniculata(première photo) , mesure une quinzaine de centimètres d'envergure , mais elle va encore prendre en taille!


15cm Shocked et il y en a une qui sera plus grosse! Et bah!!

j'avoue que fascinant! je suis la premier quand je vais dans des animalerie a m'arreté devant ces "bébéte"! j'en aurai jamais chez moi c'est sur! lol

mais bon..en tout cas bravo a toi on sent que tu est passioné par tes animaux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
heu, oui c'était ^pour prendre conscience de l'échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment effrayant, ce sont des bêtes que je ne pourrai jamais toucher Sad
Quels sont leur caractère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon , comme j'expliquer plus haut , les manipulations sont a proscrire...par rapport a leurs caractère tout dépend de l'espèce , par exemple ,G. rosea est reconnue comme étant une mygale au tempérament assez placide...j'ai déjà entendus dire que certains spécimens chez cette espèce pouvaient être nerveux... tout dépend!

La T.leblondi est une mygale très rapide , avec des poils urticants qui sont très coriace et qu'elle n'hésitera pas a vous balancer si elle ce sent en danger.

Les mygales sont reconnues pour leur nervosité , leurs dangerosité (venin) , leurs tranquilité , leurs rapidité , tout dépends de l'espèce... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Peux plus d'info a propos des stades.

Les stades sont l’unité de mesure pour avoir des information approximatives du développement du spécimen, cher la mygales ont compte l’oeuf, le stade larvaire, une mue, le stade 1,2,3 après chaque mue, pour les scorpions ont compte le stade larvaire pour le stade 1, après la première mue il devient stade 2, c’est pas trop logique mais c’est de cette manière que le langage scorpionologique fonctionne et ce comprend. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mon dieu se n' est pas ma tasse de thé les scorpions et les mygales

mais j' ai visité ton site trés bien et trés interréssant

chapeau :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou plitz
cela fait plusieurs mois que l'on ne t'as pas vu sur le forum ça serait sympa que tu vienne nous parler à nouveau de tes bébettes
ta famille s'est telle agrandie? tes tarentules ou scorpions ont ils fait des ptits?... n'oublie pas que tu peux venir discuter avec nous quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...