cometro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour,Je me présente, je suis Nathalie et je débute dans l'élevage de Terre-Neuve. Deuxième Groupe.Mon site est : http://terre-neuve-family.blog4ever.com Je suis actuellement à la recherche de mon affixe qui sera en relation avec notre nouveau terrain dont nous venons tout juste de faire l'acquisition.J'espère trouver de nombreux renseignements sur ce Forum pour me permettre d'évoluer correctement !Et partager avec vous, cette passion qui nous anime tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à toute la famille de gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Francette a écrit: à toute la famille de gros nounours...Merci beaucoup Francette !Mais en fait, je crois que je ne me suis pas présenté au bon endroit, dans le bon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 coucou, j'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique...et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue sur le forum des éleveurs de pures races avec le Terre Neuve groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci beaucoup pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine291 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites