Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory1111

Petite découverte

Messages recommandés

Hier en vidant et nettoyant le bassin des tortues , j'ai trouver deux petites penssionnaires , celle-ci avait l'air de pas avoir peur du tout , elle rester dans ma main tranquillement Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ... un prince charmant ... tu lui as fait le coup du baiser?? (quoi?!? nan je ne crois pas aux contes de Fée !!) Embarassed ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula tu t'égares ptitefée! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois? Embarassed ...






.. :1117: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
hihihi... ce n'est pas un crapaud et dans les comptes de fées se sont toujours des crapauds qui se transforment en prince charmant... là vois-tu il sagit d'une grenouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas de conte sur une grenouille qui se transforme en princesse? (sans l'intervention d'un chirurgien esthétique je précise! )

js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
Corny je sais pas ce que tu as ce soir, mais tu es bien remontée, tu a mangé du lion ou quoi?... ou tu te prends pour serge... ce qui à mon avis est beaucoup plus grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, j'ai beau tout essayer, pas moyen de dormir, je pensais qu'une bonne séance de muscu me calmerait mais non, c'est juste passager, faut pas en tenir compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ha tu me rassures, parcequ'avec les deux phénoménes, on a pas besoin en plus d'un troisiéme (une) i tu vois ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui! lol! Enfin ça fait du bien de se lâcher de temps en temps!

Pour retourner à la garnouille, c'est marrant quand elle vienne squatter, ça fait 2 ans qu'on en a une qui vient dans notre bassin la nuit elle chante et tout j'adore,( puis ça occupe les nuits d'insomnie)!
(dur dur de recentrer le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
hehehe beau ratrapage, oui le champ des grenouilles en été est quelque chose de vraiment envoutant, ça me fait du bien j'adore ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais bien que c'est un crapeau dans les contes de fées .. mais qu est ce que tu veux... Je vois de partout des princes charmants moi ... j'ai des yeux qui ne sont pas objectifs ... Very Happy.



Bon ceci dit ... pardon Maory d'avoir détourné le sujet de la conversation
J'adore les grenouilles 1112 ... (mais pas pur les embrasser ... je suis serieuse cette fois ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ma ptite grenouille vous donne l'esprit expressif LaughingLaughingLaughing

Pour répondre a ptitbec , oui je les aies remises dans le bassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...