busta 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, voila donc ma présentation: Je m'appelle Mathilde et j'élève des léonbergs depuis un peu plus de 6 ans sous l'affixe de "la Vallée d'Azura" Je ne fais que très peu de portées car en 6 ans je n'ai fait que 4 portées! La prochaine est prévue pour ce printemps. Mon N° d'éleveur est le 334864 et mon N° d'affixe le 62110. Je n'ai pas beaucoup de temps cet après midi donc je ferai une présentation plus complète à ma prochaine visite. A très bientôt donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 http://vallee.azura.free.fr/ Bienvenue sur le forum avec les Léos groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mathilde et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mathilde a écrit:Bonjour, voila donc ma présentation:Je m'appelle Mathilde et j'élève des léonbergs depuis un peu plus de 6 ans sous l'affixe de "la Vallée d'Azura"Je ne fais que très peu de portées car en 6 ans je n'ai fait que 4 portées!La prochaine est prévue pour ce printemps.Mon N° d'éleveur est le 334864 et mon N° d'affixe le 62110.Je n'ai pas beaucoup de temps cet après midi donc je ferai une présentation plus complète à ma prochaine visite.A très bientôt donc. Bonjour Mathilde, contente de te voir aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Oui salut Malou, je me sens moins seule, au moins, je connais déjà quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mathilde a écrit:Bonjour, voila donc ma présentation:Je m'appelle Mathilde et j'élève des léonbergs depuis un peu plus de 6 ans sous l'affixe de "la Vallée d'Azura"Je ne fais que très peu de portées car en 6 ans je n'ai fait que 4 portées!La prochaine est prévue pour ce printemps.Mon N° d'éleveur est le 334864 et mon N° d'affixe le 62110.Je n'ai pas beaucoup de temps cet après midi donc je ferai une présentation plus complète à ma prochaine visite.A très bientôt donc. bienvenue Mathilde, à la prochaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue Mathilde, heureuse de voir d'autres léos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue Mathilde, le cheptel Léos augmente doucement mais surement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites