Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moegui

Ballade pour Alaska et Monoï

Messages recommandés

Petite ballade avec ce beau temps, on ne peux pas y résister!
On a donc embarquer deux de nos louloutes au parc pour profiter!

Les deux louloutes:





Alaska:



-qui tente l'approche des canards:



-qui attaque les pauvres pigeons Laughing :


-ma préférée:






Monoï:









Elles étaient vraiment fofolles, et nous ont beaucoup suivi , c'était agréable, comme des ptit toutous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon!

J'aime bien quand il attaque les pigeons XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha il est super mignion monoï!! l'albis aussi mais le champagne a l'aire tout fuineur haha

ils son tres beau tes furets sincerement felicitation!! vivement le retour des beau jour ici aussi pour que je puisse les promener !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
mais arrêtez bon sang avec vos furets!! snif, j'en veux un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend en une guenon!!! comme sa tu pourras faire partie de la confrerie furesque avec nous aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
non, je ne peux pas, j'ai déjà trop de rongeur... et tout il va me manger mon skouiky..., puis je ne saurai pas m'en occuper... mais c'est vrai que vos photos donnent envies d'en avoir un, mais comme je ne sais pas où je serai l'an prochain je ne peux pas me permettre pour l'insatant... mais plus que moi c'est moi c'est nounours que ça fait rêver... d'avoir un furet... le pauvre quand il regarde vos photos il me dit: "dès qu'on aura réussi à faire adopter tous les amours, j'en veux un!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@winzee a écrit:
haha il est super mignion monoï!! l'albis aussi mais le champagne a l'aire tout fuineur haha

ils son tres beau tes furets sincerement felicitation!! vivement le retour des beau jour ici aussi pour que je puisse les promener !!


merci winzee, mais euh, juste comme ça se sont des femelles lol, tu vas les véxer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...