Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008- LYON (69)

Messages recommandés

Ca y est j'ai inscris...2 bergers australiens, 3 canaans et 4 podengos !!!!
Cela en fait du chien !

qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec 2 epagneuls japonais en classe ouverte ( male et femelle) et une puppy en grand caniche abricot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai inscrit 5 de mes Parson.
Pour moi, ça tombe pile poil avec la naissance d'une portée... On va encore galérer au niveau organisation.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche, je présenterai la blonde Country des Plans de Bellevue sur le ring 25 à 11h55..... je n'ai inscrit personne j'étais sure qu'Abanita aurait ses chaleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 chihuahuas poil court pour moi, sur les rings 50 et 62, le dimanche matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cela s'étale sur toute la matinée... 9h30 à 12h25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai aussi avec des lagotto dans l'après-midi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi ring 36 hall 7 en Berger australien

dimanche ring 39 hall 9 vers 9h45 pour les canaans
et ring 35 hall 7 vers 15 heures pour les podengo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là là, je vous envie tous !!! trop envie d'y être, mais curieusement, mon patron fait partie de ces gens stupides qui ne veulent pas me donner mon salaire si je ne viens pas faire acte de présence une fois de tps en tps...je ne comprends pas cette sale mentalité !! lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la 1ère à passer en CI, pour les lhassa à 9h30, aïe ! Je n'ai pas intérêt à être en retard, hall 10 ring 60, en plus je ne connais pas du tout, l'année dernière c'était Montluçon et c'était plus pratique ... puis 10 h 30 CJ et pour ....... la golden 11h40 ring 30 hall 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance que tu as c'est que ce soit la golden qui passe en seconde ........ moins de stress pour la toiletter elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
La chance que tu as c'est que ce soit la golden qui passe en seconde ........ moins de stress pour la toiletter elle !!!


C'est sûr c'est la dernière à passer (je vais la toiletter samedi bien qu'il y ait à faire quand même, il faut enlever pas mal de poils mais je n'ai pas à la reprendre dimanche comme les lhassa toujours la brosse à la main) et c'est mon bonhomme qui la présente ; j'ai assez à faire avec mes boules de poils toute la matinée.
2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui reviens avec un champion ou une championne de France ? Il y en a bien un ou plusieurs qui va ou vont revenir avec un titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel isselé a écrit:
alors qui reviens avec un champion ou une championne de France ? Il y en a bien un ou plusieurs qui va ou vont revenir avec un titre.


J'espère bien mais mes chiens sont encore un peu jeunes, et ceux de 4/5 ans ont plus d'expérience et certains juges les préfèrent .......... à suivre, résultats sur le forum lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez vous donner rendez vous à 13h00 ou tout est à peu près calme puisque les juges déjeunent, à la buvette d'un Hall pour celles et ceux qui ne seront pas avec le stand de leur club respectif !
Bon pas évident pour les chiens mais à tour de rôle vous pouvez vous relayer. Je l'ai déjà fais.
Et vos appareils photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui fait une démo d'obé-rythmée avec son cocker.... sur le ring d'honneur.... le samedi et le dimanche (Annie et Tino) si vous pouvez, allez les voir, elles sont quatre à faire ça sur cette expo...ça vaut le coup

samedi : 11 h - 11h30 et 13h30 - 14 h
dimanche : 11 h - 11h30 et 13-13h15

les horaires sont "approximatifs" mais donnent une idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je ne présente qu'un chien d'une amie, je vais essayer de faire des photos un peu partout (c'est grand le parc expos de lyon!!!!) et vais me faire un petit récap des rings où vous serez le dimanche (sorry pour ceux qui passent le samedi).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne garantis rien, malgré tout!!!!...... il faut aussi que je trouve un moyen de me faire reconnaitre (je ne suis pas physionomiste, alors inutile que je tente de mettre vos visages dans ma pauvre petite tronche de pinceau usé hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais aussi mais en classe jeune femelle avec ma miss Chadna, dimanche ring 10 avec Mr x les dalmatiens commencent les jugements vers 09H30, pour nous se sera vers 11H25, mais je serais là dès 08H30 pour voir tous les classes.
@bientôt de se rencontrer
Dalmicalement
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai noté......... reste à trouver!!!! bon, pour le cas où.... je vous donne mon tel : 06.76.12.28.34..... ça peut servir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bô Mec des Diables de Crau (celui de l'avatar) : CAC, CACIB s3d

Et j'ai rencontrée personne - Marie-Laure, tu étais ou ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bô Mec et son maître........ allez.. dodo que demain debout 4h30!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour les résultats.

bonne m...à ceux qui y vont aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:

déjà en ligne ?????


Cédia a déja mis les résultats pour hier et les résultats d'aujourd'hui seront en ligne logiquement vers 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
ben.. j'y étais..
D'abord aux entrées et contrôle véto...
Puis sur le ring avec Benita... qui fait CACS, CACIB et MdR...
Donc retour tardif, fatigué... mais HEUREUSE...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tous ces résultats !

En ce moment, les juges doivent encore délibérer... alors M.... à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'y etais hier, je viens de rentrer, et j'ai vue Marie-Laure (suis super contente d'avoir fait ta connaissance). Mes 2 schips ont fait excellent non classé, et ma petite femelle devrait pourvoir ainsi valider une cotation 3.
La fille de mon male, Crocus de X, a fait meilleur jeune schip, et je laisse a Rhynatsy la joie d'annoncer les brillants resultats de son elevage, mais c'etait beau!

Felicitations aux champions et aux autres.

Bises

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...