Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008- LYON (69)

Messages recommandés

levée 4h - rentrée 21h...... accaparée par les cockers je n'ai pas réussi à me libérer au bon moment pour les autres rings...... sorry..... j'aurais aimé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, crevée, levée 4 h, retour à 20h30 et j'ai pu voir personne, entre plusieurs rings, les km dans les pattes à pieds et en voiture .......... la suite en photos demain sur le "concours" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , c'est pareil ... entre les jugements et les discussions Malamute , je n'ai pu voir personne . Ca a passé si vite !
Je suis contente pour Roma ( AFine Romance Of Selawik River ) qui malgré sa mue totale a fait troisième et la concurence était rude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir qu'on s'organise sérieusement pour une prochaine fois!!! c'est trop bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer des filles des Schipperkes ...Elles étaient dans le même Hôtel ...et je les ai revues au ring d'honneur !

Pour ma part : Ch Darling of Holderness' CACIB BOB BOG (Meilleur chien du 4ème groupe)

Amjad von Lawranshome RCAC RCACIB

Bhagya de Nanthorn
: RCAC ( elle ne s'est pas trop bien présentée ... Il faut que je la travaille .... Mais c'était seulement sa 2ème expo .... Alors je vais être indulgente ....

Je n'ai pas fait de photo ...J'avais laissé l'APN dans la voiture ....qui était stationnée aux 500 diables ..... Je sais c'est nul ... 4582
Mais j'ai aussi été solicitée de partout .... J'ai rencontré beaucoup de gens ... et présenté 4 chiens .... Alors je m'excuse ... :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes week end et des résultats exceptionnels pour moi aussi...

ma Chien Loup Tchécoslovaque a fait le BIS Jeune !!! Meilleure jeune du championnat de France !!!

Quelle émotion de monter sur la plus haute marche du poduim du championnat de France, un souvenir que je n'oublierai jamais (même si j'ai bien cru que je ne finirai pas les tour du ring d'honneur, je suis enceinte de 6 mois et je n'arrivais plus à avance lol).

Dès que je peux, je mets des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le cacs avec mon male épagneul japonais, il est champion, et la réserve avec ma femelle.
J'ai rencontré shihtzuart, super sympa, donc tres bonne journée
félicitations à tout les gagnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu Gaelle sur le ring d'honneur ; j'attendais de passer pour le 3eme groupe
et bien ta chienne se présente vraiment tres tres bien ; c'était un beau spectacle d'autant que ton concurrent avec le petit welsh terrier est un redoutable handler qui a des chiens merveilleux

chapeau et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland a écrit:
je t'ai vu Gaelle sur le ring d'honneur ; j'attendais de passer pour le 3eme groupe
et bien ta chienne se présente vraiment tres tres bien ; c'était un beau spectacle d'autant que ton concurrent avec le petit welsh terrier est un redoutable handler qui a des chiens merveilleux

chapeau et bravo


C'est vrai !

Et tu passais avec quelle race en 3° groupe ?

Merci en tout cas, surtout qu'à la fin, j'ai eu du mal à la présenter... ma louloute commençait à en avoir mal de rester tranquille (le CLT a de l'énergie lol) et moi je n'arrivais plus à courir hihi...

J'étais tellement sur ma chienne et le juge que je n'avais même pas vu les races qui restaient de sélectionnée, c'est une fois sur le podium que j'ai regardé lol

Et tu as fait quoi sur le ring d'honneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je présentais une jolie jack qui a bien marché
on a été sélectionné sur le 1 er choix du juge.... puis ça s'est arrêté là .... un p'tit tour et puis s'en va
le groupe a été gagné par un splendide york tres bien présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le connais bien, il raffle tout ce york ! Il a un mouvement extraordinaire...

C'est déjà bien si tu as été présélectionnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que c'était justement ce york, mais je n'ai pas vu personnellement... donc à confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACS et IB avec ma canaan, et BOB avec une jeune de 10 mois qui part en Angleterre mercredi.
3 et 5ème place en OF avec mes australiennes ( c'est le juge qui nous a dit que Soap était 5ème !) il y avait 36 OF
et totalement rétamé avec mes podengos...... tous derniers ! on verra au Portugal la valeur des mes chiens j'imagine ..... il ne manque à Ancora que l'expo de Lisbonne pour être ch........ et l'autre a déjà 2 CAC au Portugal....... donc à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le york qui a fait le BIS ! le bichon maltais qui a fait BIS-2 n'était vraiment pas mal non plus...

quant à mes résultats, je suis ravie, c'est ma première participation au championnat de France et je venais chercher des Exc pour mes cotations...
j'ai fait (en chihuahua poil court)
1 Exc en Interm. Mâles avec Bellini,
2 Exc en Interm. Femelle avec Bourbonne,
2 Exc en jeune mâle avec Cornelius et
2 Exc en jeune femelle avec Callixta

à noter la très bonne qualité des chihuahuas italiens, qui ont, comme souvent, rafflé les CAC et les BOB (pourquoi n'y a-t-il qu'un seul championnat de France par an, sniffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous
J'étais contente de te rencontrer Joelle, même si on n'a pas eu trop le temps de parler. J'ai craqué sur ta caniche LOL

J'étais à l'hotel "etap hotel" de Chassieu et je me demande si certains d'entres vous n'étaient pas la bas!!!!!!!!!!!!

En tous les cas félicitations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
[size=18]Bonjour,
Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer des filles des Schipperkes ...Elles étaient dans le même Hôtel ...et je les ai revues au ring d'honneur !



Plaisir partagé! Et compliment aussi au loup Tcheque (on etait a l'hotel aussi avec des loups tcheque et on a bien bavarde) qui etait superbe et a tous les autres champions 2008.
Et calins à tous les participants

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'étap'hotel, il y avait la soeur de ma CLT, qui a donc fait 2° Excellent derrière ma chienne. Sa maitresse est une jeune fille blonde, si vous l'avez vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai aperçu des CLT des schipperkes, des chihuahuas.
Mince alors on a du tous se croiser et on ne s'est pas parler gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on devait etre un paquet a l'EtapHotel, surtout que les schip on y etait les 2 nuits.... Bon on fera mieux en 2009 ou le championnat aura lieu en Ile de France... et ou en plus j'ai de grande chance de ne pouvoir y aller car cela devrait etre dans la periode de mise bas de ma premiere portée (snif pour le championnat et yahoo pour ma portée)...

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Superbes week end et des résultats exceptionnels pour moi aussi...

ma Chien Loup Tchécoslovaque a fait le BIS Jeune !!! Meilleure jeune du championnat de France !!!

Quelle émotion de monter sur la plus haute marche du poduim du championnat de France, un souvenir que je n'oublierai jamais (même si j'ai bien cru que je ne finirai pas les tour du ring d'honneur, je suis enceinte de 6 mois et je n'arrivais plus à avance lol).

Dès que je peux, je mets des photos...




Bonjour Gaëlle,

Tout à fait superbe ton jeune sujet avec des allures divines .... ...Un Best des Jeunes amplement mérité ...Encore toutes mes félicitations !
2020Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette et les schip a écrit:
Oui on devait etre un paquet a l'EtapHotel, surtout que les schip on y etait les 2 nuits.... Bon on fera mieux en 2009 ou le championnat aura lieu en Ile de France... et ou en plus j'ai de grande chance de ne pouvoir y aller car cela devrait etre dans la periode de mise bas de ma premiere portée (snif pour le championnat et yahoo pour ma portée)...

Colette


Ca m'a fait bien plaisir de vous rencontrer les filles ...Même si cela a été bref ..... On se verra lors d'une autre exposition !

Bonne journée ...Et encore aussi, Félicitations pour vos résultats !!
91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez beaucoup de monde dans vos races ? Car chez le dalmatien, 10 mâles en classe ouverte et 7 femelles en classe ouverte, c'était maigre pour une race qui l'année dernière avait 774 naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'engagés... en Chien Loup Tchécoslovaque : 41 chiens et en phalènes : 24 + 38 papillons (quand on sait qu'il y a à peine 100 naissances par an !)... je trouve que c'est pas mal ! et la qualité était là aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà c'est bien d'être champion de France quand il y a des chiens engagés dans les classes. Félicitations alors !! Il y a alors de quoi être fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne sais pas pour les autres, mais malheureusement ma louloute n'est pas championne de France puisqu'elle était engagée en classe jeune et ne pouvais donc pas prétendre au CACS, pour quelques jours qu'il lui manquait pour être en intermédiaire, ça fait rager.... mais bon, elle a fait le BIS Jeune du championnat et ça c'est déjà énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 cockers!!!.... une juge anglaise pour les mâles, un juge hongrois (parlant allemand) pour les femelles...... et un(e) traducteur(trice) par ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En york et CLT : étrangers. Pour les CLT un slovaque que j'ai beaucoup apprécié car il commentait énormément ses classements et les qualités et défauts des chiens, un juge très pointu, qui connaissait parfaitement la race, ça change de la plupart des juges français !!! Enfin un qui connait super bien la race. Lui aussi avait une traductrice ou nous parlais en anglais (pour demander l'age par exemple).

Pour les phalènes : M. Hermel, donc Français, et je ne m'étendrais pas sur ses compétences lol

58 cockers, ça fait beaucoup, je ne me rend pas compte par rapport à la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocker spaniel américain 771 naissances en 2007.
coker spaniel anglais 4910 naissances
pour le dalmatiens c'était un juge français donc je suis restée chez moi.Je crois que beaucoup on pensé la même chose que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous un juge porto ricain pour les adultes et puppys et une juge française pour les jeunes. initialement, c'est le même juge qui était prévu pour toutes les classes mais vu qu'il y avait 108 chis (PC et PL) ils ont préféré séparer (j'aurais trouvé personnellement plus logique d'avoir un juge PC et un juge PL mais peut être n'était-ce pas possible pour des histoires de contraintes horaires). En tout cas, et heureusement, ils ont attendu la fin des jugements des jeunes PC sur l'autre ring pour commencer les PL... ceux qui s'étaient engagés en pensant avoir affaire à un seul juge ont apprécié cette tolérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi miss Chadna, dalmatienne, a fait 1er ex meilleur jeune, peu de concurrence, il est vrai, mais celà fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venue au championnat de france car le juge donne toujours aux memes chiens c'est toujours la meme politique et je suis bien à la maison mes chiens sont heureux d'aller se promener dans la foret avec mon mari qu'au lieu de championnat de france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Pour moi miss Chadna, dalmatienne, a fait 1er ex meilleur jeune, peu de concurrence, il est vrai, mais celà fait toujours plaisir.


Même si il n'y avait pas beaucoup de concurence, si ta chienne a fait 1° Excellent, c'est qu'elle le méritait, sinon elle aurait eu un autre qualificatif et n'aurait pas été meilleure jeune ! donc félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi, super week-end, Câlin CACS, sa soeur Belle Angélique CACS aussi et Bercy RCACS/RCACIB

1 frère et 2 soeurs champions de France.

0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
58 cockers!!!.... une juge anglaise pour les mâles, un juge hongrois (parlant allemand) pour les femelles...... et un(e) traducteur(trice) par ring


C'était pas 58 mais 133 cockers anglais qui étaient inscrits pour le championnat. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...