Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à Sandie

Messages recommandés

Merci beaucoup et bonjour à tous!
Je suis éleveur dans le Haut-Var, ma race de prédilection étant le braque de Weimar.
Je possède également Setter Gordon et English Springer Spaniel ainsi que des "intrus": mes bouledogues français, race qui m'est chère (bien que pas évidente du tout).
J'ai eu la chance de pouvoir faire de ma passion mon métier, ce qui est très mal accepté dans le monde du Weimar où les "vrais" éleveurs ont mauvaise presse et pas droit de cité.
L'on m'a donné d'excellents échos de ce forum et j'espère vivement pouvoir y trouver un échange positif et constructif avec d'autres passionnés éleveurs et enfin parler le même langage!
Je précise que nous tenons à garder une certaine ligne de conduite par rapport à notre façon d'élever et que nous sommes absolument contre "l'élevage sauvage": production uniquement LOF, géniteurs dépistés pour les tares héréditaires, chiots identifiés par ADN et fournis avec certificat de parenté, confirmation offerte aux acquéreurs... tout ceci visible et détaillé dans notre site Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois déjà que tu es parmi nous et je n'avais rien vu!!!! il n'est jamais trop tard pour te souhait la bienvenue .Tu verras ici ,tu seras bien : nous avons tous la même passion....la vraie!fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...