Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touko.

besoin d'un petit renseignement

Messages recommandés

est ce que l'un des membres montent à cheval dans un centre equestre?

connaissez vous les tarifs pour une débutantes ?

j'ai toujours voulu apprendre à monter à cheval et j 'ai même pu effectuer un stage dans un centre equestre. Et j 'ai eux droit à un cour de 15 minutes et d après la monitrice je me debrouille bien pour une débutante:lol:

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je voulais faire de l'équitation et ce qui m'en a disuader c'est le prix, je crois que c'est très chèr... j'ai une copine qui en fait et elle y passe plus de 200€par mois depuis 8ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
moi je suis en Belgique et chez nous une leçon d'une heure c'est entre 10€ et 15 € .
Moi mon cheval me coute 175 € de pension + Toute les 6 semaines 50 € pour le marrechal ferrant et il faut une réserve pour le véto si il tombe malade et ne pas oublier les vaccins et vermifuges. C'est cher mais c'est une passion et je ne me vois pas vivre sans cheval !!!
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de l' équitation, et effet, les cours coutent très chers (comme dit l' invité, environ 200 euros l' année).
En tout cas, si tu te débrouille bien et que tu n' as pas de problèmes financiers, fait le ! C' est un super sport pour tout les gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te donnée une astuce pour pouvoir te payée ton année d equitation.demande a ta famille pour noel anif ext.. de l argent que tu places pour ca.puis met une annonce dans les magasins moyenant un petit salaire 205e la semaine si tu as du temps devant toi,pour aider les personnes ageés a faire leurs coursses, ou faire sortir leur chien, si elle ont du mal a le faire .ils y a d autres service aux personnes agees comme desherbé leur jardin.tu vois avec tes parents, les tarifs ne prends pas trop chere, car sait des personnes ageés avec pas trop gros budget,de bouche a oreille elles t enverront chez d autres voisins et en 2 ou 3 mois tu aura les 200e.vu que tu va etre en vacances bientot ,profite en et en septembre ,tu commanceras ton plaisir et je pense que tu doit avoir la possiblilité de payer en 2 fois.parle en avec tes parents.moi je l ai fait avec mes enfants, pour leur faire voir la valeur de l argent, et qu ils fassent leur loisir et ils n en sont pas morts et sa leurs apprends a respecter les personnes ageés en meme temps.bizz et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une erreur prix semaine 10 a 20e et pas 205e .milles escuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans dévuier de sujet, c' est exactement ce que je fait !
Je promène un chien suréactif d' uune dame qui a déja été à l' hopitalm à cause de lui, et je gagne environ 5 euros par promenade.
Et ca lui rend service ; maintenant, il est moins turbulent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...