Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixel05

Les Bergers de Beauce des Feux de l'Ange

Messages recommandés

Pour le moment je suis un petit élevage familial que je compte bien aggrandir par la suite!
J'ai fait 4 ans d'études dans le milieu canin BEPA et Bac Pro en alternance donc 15 jour à l'école et 15 jours e, stage, mes stages j'en ai fait une très grosse partie chez Monique Reverdy, élevage de Bergers de Beauce des Assiers et ma passion pour cette race n'a cessé d'augmenter que voulait vous, travailler au milieu d'une meute de 30 beaucerons ça laisse des traces!!
Donc en 2003, j'achète ma 1ère Beauceronne Urka des Assiers qui est maintenant recommandée et championne de France (CACS à la NE), de sa portée avec Oslo de la Horde du Bois Perdu j'a i gardé 2 femelles Batifolle et Bonne Nouvelle des Feux de l'Ange. Il y a 3 mois environ, Verbena des Assiers est venue nous rejoindre et aujourd'hui Urka attends sa 2ème portée!

Voici quelques photos :
Urka :




Bonne Nouvelle :


Batifolle :

Et Verbena :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles chiennes! Je suis séduite par Urka!

Comment s'est passée sa deuxième portée? Les chiots doivent avoir environ 6 mois maintenant! Vous avez un suivi?!

D'autres portées en vue avec Batifolle et Bonne Nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu, faut dire que juillet aout je me connecte beaucoup moins je bosse dans une pension à côté de mon élevage!!!
La 2ème portée d'Urka s'est très bien passé, tous les bébés étaient réservés avant la naissance et j'ai même du refusé pas mal de monde!
J'ai des nouvelles régulières de tous mes bébés que se soit la 1ère ou la 2ème portée, sur la 1ère portée 2 sont recommandés et 3 cot3, il y en a 4 qui sont A/A et 1 B/B, j'espère qu'il en sera de même sur la 2nde portée!
Tous les proprios sont ravis, ils ont tous des supers caractères, obéissant, très équilibrés, sociable en n'importe quelle circonstance et ils ont tous de très gros gabarits!!!
Moi, j'ai gardé une petite, Diva, a 6 mois elle a dépassée les 32kg, superbe morphologie et un caractère vraiment sympa, je vais la faire bosser en ring, elle est bien prometeusse, une petite photo à 5 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des bébés qui vont naitre fin septembre, de Verbena des Assiers et Atlas des Assiers.
Ensuite Batifolle sera saillie en octobre/novembre par Artzain du DGV (papa de Diva) et je refais le mariage Urka/Artzain début 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...