Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro1111

deux de mes bébés

Messages recommandés

tous d abord je vous présente tom,c est un labrador croisé avec un rotweiller,il n est pas méchant du tous mes trés fugueur.
il est agé de dix ans.
c est un animal que l on a récupéré chez des gens,ceux ci l avait attacher a un tronc d arbre dans une petite foret,quand t on la récupérer tom étais tous mince et plein de coup :x
tom va beaucoup mieux il a bien récupérer.
le voici.


je vous présente kayenne,c est un jack russell croisé avec un york shirt,elle est agée de sept mois,on la récupérer a deux mois aussi chez des gens qui s en débarrassé car l homme ne l aimais pas et frappé toujours dessus
elle a tout aussi bien recupéré que tom et se trouve maintenant en bonne forme.
la voici.

voila,maintenant vous connaissez mes meilleurs amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop mignion dit Very Happy
Tu as bien fait de le récupérée Wink
moi j'avais fais la même chose :P

A+ et grosse poutoune a ton tom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont adorables!!! 1112
au moins maintenant ils sont heureux avec toi!!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment adorables tes protégés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils nous donnent beaucoup d amour ,a part que tom est un chien qui doit rester dehors car il ne supporte pas d etre enfermé dans la maison et il detruit beaucoup.kayenne elle est un peu sale mais venant de ma vétérinaire elle dit que c est normal que tous les jack russell sont sale et deviennent pour la plus part propre a un ans .
se sont des vrai amour tous les deux Very Happy
voici une autre foto.
tom a vu le panier de kayenne et c est demandés si il saurait rentrer dedans,voici se que ca donne

c est un peu petit mais il est rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Seraphine et bravo oo7 a toi d'avoir sauvé ces deux magnifiques chiens.
J'aime beaucoup la petite Kayenne,elle ressemble a ma X Jack Russell,Maya,elle a le meme regard et la meme corpulence,sauf que Maya a les couleurs de Jack ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est degeulasse il latache a un tron darbre ben heureusement tu es arrivant a temp il aurais pu mourire sans nouriture et tout c'est des pouritures ! desoler mais la je suis degouté
c'est la mort la aulieu de le laché il aurais plus chercher a mangé et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chloé :bye:

oui c'est totalement écoeurant cette histoire,amis les lacher dans la "nature" ne searis pas mieux car ils auraient risqué de ce faire ecraser,ou peut etre ce faire malmener par certaines personnes :pale:
Je pense que pour cette personne malhonnete il aurait mieux fallu les deposer dans un refuge,je sais c'est cruel mais au moin la ils sont protéges par les dangers du dehors :1114:
Mais non ces laches ne vont le faire car il faut payer quand on abandonne 1115zz .
Enfin heureusement pour ces deux petits choux ca fini bien mais pour d'autre ce n'est pas toujours le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison,malheuresement tous les gens ne sont pas comme nous Evil or Very Mad
voici une foto de mon futur proteger,je le garderais en famille d accueille jusqua se que quelqu un veuille bien de lui,il seras prit en charge par l association ta patte sur mon coeur donc si quelqu un est interresser faite le moi savoir Very Happy .
je récupére se chiot car il racois des mauvais traitement a longueur de journée par les enfants de la famille,il lui on deja deboité une pattes a cause d une claque soit disant,alors svp,si quelqu un est vraiment interressé par se boutchou,et qu il se sent capable de lui donner l amour qu il lui faut dite le moi.
c est un berger belge croisé avec un berger malinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh pauvre petit boutchoux :pale: ,c'est malheureusemnt souvent le cas avec des enfants a qui on n'a pas appris qu'un animal n'est pas un jouet :1114: .
Jeune et magnifique comme il est il trouvera bien une famille aimente!! :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une super bouille! si il trouve pas une famille aimante avec ça! Il est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrr les parents ça m'énerve... Ben oui, c'est un peu leur rôle d'expliquer qu'un chien ça se déboite si on le balance quoi... Je fulmine, ça m'éerve. Franchement, il est trop joli ce p'tit bout et je te le prendrais bien. Mais ça fait trop loin et mon chéri tient à avoir un bouvier bernois (ou croisé) je crois contrairement à moi qui v=crauqerait pour n'importe lequel! En plus la belgique, c'est pas tout près...

Sinon, tes deux chiens ont l'air adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les enfants mais certains je leur donnerai bien une bonne gifle!!! 1115 pauvre choupinou il est tellement mignon!!!!! j'suis trop dégoutée de pas pouvoir reprendre de chien!!! Sad
j'espère qu'il trouveras vite une famille qui sauras l'aimé comme il le mérite!!!! donne nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila le petit bout a étais prit en famille d accueille chez d autres personnes,il doit se faire opéré de la semaine je vous tiendrez au courant de sont opération,si il y a quelqu un d interresser dite le moi et je m arrangerais,en plus le chien n est pas obligé de se faire adopter par quelqu un de belgique l association c faire des covoiturage et vous amener le petit bout chez vous Very Happy
voila si vous avez d autres question, je suis a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des mes loulou..

Tom et Kayenne vont super bien..tom a reprit assez bien de poid..nous avons enfin trouvé les croquette qui lui convient et Kayenne elle et toujours aussi spitante..

elle ma fait une de ses peur y a deux semaines..je me promener avec elle derriére chez moi et comme elle a étais habitué sans la laisse je l ai laisser aller...je ne sait pas se qu il lui a prit mais kay a commencer a attaquer un tracteur..j avait beau crié pour qu elle revienne mais apparament c estais plus fort qu elle...heureusement qu elle est petite car kay est passé en dessous du tracteur et et ressorti entre la roue avant et celle arriére...j ai eu tellement peur sur le coup que je l ai grondé..je m en suit voulu car la pauvre avait déja eu assez peur comme ça..maintenant kayenne s en est trés bien remise sauf que quand elle entend un tracteur elle se couche a terre..je ne l laisse plus aller sans la laisse car ca m a bien appris que malgrés qu on croit connaitre sont animal on ne le connait jamais assez...

voila pour les petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...