Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess201

mes chats

Messages recommandés

comme promis voila une parti de ma famille mes deux chat

alors voila isis , elle peux plus ager que kaly , elle va faire 3 ans , cette chatte est folle elle nous fait de ces truc c halluciant a voir


Et celle la c gigi , elle est la plus vieille de la maison presque 15 ans elle se fatigue de plus en plus la pauvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos, c'est toujours sympa de partager ses compagnons. En tout cas, ça doit vraiment être formidable de garder aussi longtemps son animal...15 ans, dans quasi tous tes souvenirs gigi est présente, j'adorerais moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire partager ces photos! elles sont très belles toutes les deux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles sont tres joilies ces deux minettes!!!!

15 ans c'est super!!! mais ça doit être dure de la voir viellir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je dis que ça fait partis de l'aventure, c'est pas facile mais on le sait quelque part, un peu comme quand tu décides de vivre avec quelqu'un, tu sais que l'autre va devenir vieux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies minettes.

Ne te tracasse pas pour l'âge, j'ai une puce de 18 ans qui vie chez mes parents et ça fait quelques années qu'on croit tout le temps qu'elle va mourrir à cause de son surpoid, et elle est toujours là Wink Maintenant, elle perd des grosses touffes de poils, ça devient un peu plus inquiètant...

Tu as d'autres photos à nous faire partager ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes!!!! 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les pepettes 1112 ah on ne m enlevera pas la gagamarmifolie des chats :hlre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies chaminettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolies tes minettes!!
racontes nous ce que fait Isis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que fait isis , quand je vous dit quelle est folle.
Bon alors elle adore mon frere , ma mere et moi elle s'en fou royalement .
Mais defois mon frere ne la veux pas dans sa chambre , alors madame est pas contente et met des cou de tete dans la porte mais fort en plus je me demande comment elle se fait pas mal , et puis sinon elle s'accroche a la poignet donc tu ouvre la porte tu as un chat accrocher lol!

Mais elle est genial elle nous fait bien rire, pour les photo je vous en mettrais des que j en aurais plus promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patchwork a écrit:
merci pour les photos, c'est toujours sympa de partager ses compagnons. En tout cas, ça doit vraiment être formidable de garder aussi longtemps son animal...15 ans, dans quasi tous tes souvenirs gigi est présente, j'adorerais moi!


oui presque tout les souvenir , j ai eu gigi je devais avoir 9 ou 10 ans parce que en fait on sait pas vraiment son age a gigi c une amie qui l avait trouver et nous on la recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forte tête ton Isis quand elle veut quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...