Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmi1

Silver ( le chat) :P

Messages recommandés

Alors voici une photo de mon Silver c est un européen de 1 an qui est super sociable. Il est sterilisé et c'est un vrai chat d'appartement. Il adore regarder les hamsters ds leurs cages mais il ne leur a jamais fait de mal mais qd je les ai ds ma main je fais tjs attention a sa reaction.

Le truc que j ai appris à Silver c'est de dire "MAMA" au moment ou il regarde les oiseaux a travers la fenetre et maintenant qd il me voit rentrer il le dit systematiquement ce qui est tres drole d'ailleurs mais il est de nature assez bavard et super calin Very Happy bref je l adore

une grosse bebete a poil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, moi j'suis peutêtre bête masi j'ai pas compris! Silver c'est le chat! et c'est à lui que t'as appris à dire Mama? je ... vois pas bien là!

Sinon, c'est marrant, son examination des hamsters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathwork no soucis je vais t expliquer. Mon chat s appelle bien Silver et je lui ai appris a dire le mot MAMA. Laughing donc a force de lui dire " dit MAMA à MAMA " il a retenu le mot lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:reflexkjfh: comprends toujours pas! quelqu'un d'autre que moi ne comprends pas ou alors y'a que moi ici d'idiot? :gafsege:

il est génial ce petit dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau ce chat !

EN faitpatch' .. lorsque tu aura ton chaton .. tu remarquera que souvent lorsqu'il voit un truc interresant (un oiseau par ex) mais qu'il ne peu l'attraper (parce qu'il se toruve derrière une fenetre ou pour une autre raison) il emet un petit son .. une sorte de "mamaw" très rapide et répétitif..sa bouche tremblote ..
Pas evident a expliquer mais lorsque ton chat le fera tu te dira "ahhh c'est ca!! " lol

Moi j'adore quand ils font ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp ptitefee a la difference du mien il le fait par exemple qd je rentre des courses et il le dit bien en plus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohh ca doit etre sympa ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oups :desole: .. j'avais pas vu ton message avec les vidéo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bien beau ce Silver.... il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Chipie mais avec 4 pattes lol! (la mienne est emputée d'une pate avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah!!!!!!!!!!!, ok! ben j'avais jamais entendu un chat faire "mama" moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau Silver!! et trop marrant les chats qui parlent!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un superbe marquage ce petit silver Wink

Mais il est pas silver le Silver... C'est un Brown Blotched Tabby & Blanc LaughingLaughing

Mes chats parlent énormément aussi, je les prendrai une fois en vidéo pour vous montrer.

Et une fois qu'une mouche rentre, alors Binaëlle fait trembler sa machoire et fait un drôle de bruit !!! C'est vraiment bizarre... Faut absolument que je pense à la filmer la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je l ai appelé comme ca parce que la madame a qui je l ai adopté voulait donner le nom de "silver" a un des chatons de la portée parce que c etait le speudo de son chéri. Comme il avait du blanc et bien j ai trouvé que ce nom lui allait comme un gant et le top c est qu il le connait tres bien le pepere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 4 videos de silver et un petit mama sur la derniere lol Laughing c est tjs ca


https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydgz_silver-et-grisou/1

https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydk1_silver-et-grisou-partie-2/1

https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1yden_silver/1


https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydmv_chat-dit-mama/1

les 3 premieres c etait avant que je demenage j avais encore ma chatoune et mon pepere grisou (le plus foncé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort ce Silver!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t aurais vu hier j ai tenté de le filmé il faisait "MAMA" qd je coupais le camescope trop degoutée MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai pas le son......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est excellent!!
quel gros calinous!!!c'est trop mignon!!!
"mamma"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...