Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 5601

Des squatters

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Un bref passage par cette rubrique, car comme vous pourrez le constater sur mon site, mon truc c'est plutôt les chiens de traîneau, et plus particulièrement les Huskies. Mais j'avais fabriqué une cabane pour servir de nid aux oiseaux, et j'ai vu un jour que c'était un écureuil qui s'y était installé. Plus exactement une maman écureuil qui a eu un petit. Voici des photos de la petite famille. Le printemps suivant, c'est un nid de frelons qui est venu s'installer dans la cabane, et là ça été beaucoup moins drôle.... :boules:















http://huskyland.chez-alice.fr/cariboost1/

Si la visite vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop beau!!! oui je me doute que les frelons ça devait être plus génants!!!!! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est super mimi! Mes parents en ont dans le jardin et ils mettent des noisettes et au fur et à mesure dans la maison où il rentre pour venir les prendre et tout! Mais moi j'ai jamais été là quand c'est arrivé Sad j'aime trop ça les écureuils, je trouve ça trop magnifique.

Vous saviez que c'est le seul animal qui peut descendre la tête en bas (si, si c'est pas des blagues!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ouais .. trop beau !!

Je suis ok avec patch' .. je trouve ces betes magnifiques ... Ils ont une de ces tete ... trop mimi !


L'autre jour au parc il y en a un qui est venu mes renifler le bout des doigts ..; j'ai halluciner .. c'était trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre d ecureuils est mon reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour continuer ce post et faire un petit up écureuil, voici des photos prise et envoyées par ma mère. L'écureuil est dehors, de l'autre côté de la vitre.



ma mère m'a dit qu'il devait être jeune car il n'a pas réussi à ouvrir la noisette.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh il est trop beau le ptit n'écureuil patch!!!!! 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oaui, j'suis vraiment fan! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...