Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege47

yoko mon coeur de calopsitte

Messages recommandés

il est panache -opaline- face blanche :sergio:

il a 1 an masi il a eu l'aile rognee un peu trop fort alors il ne vole pas encore j'attend avec impatience qu'il y arrive il sera + heureux je pense




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau!!!

par contre du fait de son aile il risque d'avoir du mal à atterrir les premiers temps.. (c'est ce qui est arrivé à mon perlin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a du mal a atterir mais aussi s'envoler il tombe a chauqe fois et se blesse le poitrail malheureusement et j'ai peur qu'il se cdasse une patte ou une aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois tres bien ce que tu veux dire... est ce que tu sais quand ses ailes on été coupée pour la dernière fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais demander a celle qui l'a recuperer je te dirais apres
toi il arrive a voler maintennet ?combien de temps ça a pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il lui a fallu 2 semaines pour arriver à voler mais il ne sait toujours pas atterir correctement et panique des qu'il vole (3 ans apres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme la mue c'est en ce moment ces nouvelles plumes doivent être en train de pousser...

j'espère qu'il va arriver à gerer ça....

a t'il confiance en toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui il a confiance en moi il est tout le temps avec moi depuis le 1er jours il mange dans ma maisn et fait des calins mais la seule chose que je ne puisse faire s'est toucher sont aile coupee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te demande ça parce que le mien s'envole panique et va se poser comme il peut n'importe où souvent il s'accroche à un rideau ou au mur et attend que je vienne le chercher..

il fera peut être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
in verra bien la il viens de s'envoler et a atteri a coter de moi il n'a pas su faire + de 1m en vol

mais il viens pres de moi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voial j'ai craquer
enfait j'ai acheter sur ebay une grande cage avec un jouet sur pieds et la persnne m'a propose son male calopsitte avec et bien j'ai pris bien sur le pauvre allais se retrouver dans une tite cage jusqu'a trouver aquereur s'est un gris sauvage de 1 an elle m'avais dit qu'il avait ete eam mais pas possible on ne sait aps approcher de la cage sans qu'il panique et il pince super fort quand on l'a attraper pour le changer de cage il n'est même pas aprivoiser y a du boulot avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il est avec l'autre il sera plus facile à aaprivoiser mais c'est sur qu'il va te falloir de la patience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui une grand e patience , se matin j'ai pris yoko et il a reussi a sortir de la cage il est rester une bonne heure a se promener partout dans la maison mais j'ai pas su le faire rentre mon mari a reussi a l'attraper pour le rentre dans la cage au peril de ses doigts

voici une photo du nouvel arriver sans nom encore si vous avez une idees donner la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le même (gris sauvage) EAM. Et il est caractériel, il se laisse caressé sur la tête et d'un seul coup il veut pincé, ou quelquefois il veut nous attaquer, autrement il est adorable, il siffle plein de chansons: la marseillaise... dit bonjour, il danse.
Les femelles sont plus douce, j'en ai 2. Le mâle est plus ennervé et il ne supporte pas trop d'être avec un autre oiseaux. Je l'avait mis en reproduction avec une femelle EAM, et je ne pouvais plus approcher de la cage, si j'ouvrais la cage pour mettre à manger il m'attaquait, et si il était dehors, il volait sur nous pour nous pincer. Pourtant c'est un EAM. Je l'ai retirer de sa femelle, il la protéger!
Par contre j'ai mis ma femelle avec un sauvage et le mâle n'est pas agressif. Des EAM, c'est spécial!!!

J'ai un mâle que j'ai appelé "Lucky"
Ta calopsitte est vraiment belle, j'en ai jamais vu des comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...