Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

les caisses de mise bas

Messages recommandés

les caisses de mises bas sont vraiment superbes ! mais il n'y a aucune idée du prix !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de sites internet. il faut téléphoner ou envoyer un mail selon les dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mon dieu qu'il est bon d'avoir un mari bricolleur" disait la chanson!!!!! je confirme....... quand on est veuve, c'est la galère généralisée!!!!! Bravo à ton Zorro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord, Nicole, je suis veuve comme toi, et j'ai toujours bricolé (sans vouloir me vanter, aussi bien, si ce n'est mieux, qu'un homme car les femmes en général sont plus perfectionnistes....) je bricole depuis que j'ai 20 ans...... et j'ai un outillage que beaucoup d'hommes m'envieraient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bricole aussi, mais n'ayant pas d'outillage, je ne donne pas dans les "gros travaux" ! ceci étant, j'ai posé des carrelages et des faïences et presque tout fait dans mon salon de toilettage ..... maintenant, l'arthrose aidant, j'en fais de moins en moins !!!!! et quand il faut élaguer les arbres et/ou fabriquer un meuble, je baisse un peu les bras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme michèle : je fais tout ou presque ! par la force des choses d'ailleurs, car les artisants sont hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari et monfils ont envie de bricoler jai rien dit
cest formidable une mise de caisse ils m'ont donné beaucoup d'amour pour ma chienne pour les bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici celle que mon papa m'a fabriqué pour mes bb

là c'est pendant son montage





cool d'avoir un papa bricoleur en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas spécialement besoin de place pour la ranger
chaque panneau se demonte et on les pose les uns sur les autres
et hop au grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi on peut demontrer on a range aussi c'est pratique ca lave bien ca nettoie facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne se démonte aussi.....je l'avais mise en place en me disant "Abanita va s'y habituer"... et finalement c'est Tropic qui y passe le plus clair de son temps : pendant que je prends ma douche, et toutes les nuits!!!! il faut dire que je l'ai installée dans ma salle de bains, attenante à ma chambre et séparée de la dite chambre uniquement par un gros rideau!!!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...