Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milly01

Encore et encore des photos...

Messages recommandés


Voila guizmo male entier, furet de mon frere!


Guizmo et Flash qui s'amuse


Encore Guizmo...



Gros pacha :king:

Et voila mon chien Briska avec Guizmo et il serait plus haut en pattes il serait de la meme taille presque!lol!

Voila Vulcain dans son arbre a chat!
Plus de photos dans le week end on va dans un parc donc va faire pleins de photos!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes photos milly! Et ton arbre à chat à l'air vraiment bien. (jolie couleur et formes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup en tout cas il plait bien a vulcain pour se caher manger sa tetine!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle tes photos !!!

et les fufus aussi bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ils sont trop mimis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tiens, d'ailleurs, il a toujours ses problèmes de queue (poils absents et croûtes?)

esprit mal placés ne sont pas les bienvenue!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flower: Pas de croutes mais plus de poils(queue de rat lol! ) et j'ai demander au veto, sa peux etre du a sa mue ou a des parasites scratch Donc voila mais Flash sa premiere grosse mue na plus de poils nan plus sur la queue donc je suppose que c'est cela!:1114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais tu sais que nous ça persistait même sans les mues. Le véto nous avait aussi parler de parasites. Mais bon, il est tout mimi quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous me laver amener au mois d'Aout l'année derniere, il n'avait plus de poils sur la queue:| toute au long de l'année ses poils sont revenue doucement sa queue avait recuperer tout ses poils:) et la sa recommence et sa sera comme sa tout le temps, tout les ans!:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...