Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric621

mes chatons

Messages recommandés

je vous présente les 2 bébés que ma femelle ma fait en octobre 2006

le couple a l'age de 1mois


le mâle a l'age de 1mois


la femelle a l'age de 1mois


le mâle est reste chez moi hors que la femelle est partie dans une famille qui habite pas loin de chez moi.


ma femelle est de nouveau pleine pourtant cet femelle prend la pilule je dirai merci a mon veto qui ma dit de lui donne sa car sa marche très bien je vois le résulta lol je vous métrai des photos des que ma femelle aura mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bonne nouvelle ma chatte ma fait 4manifiques chatons samedi 20/05/2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont super mimi le p'tit couple.
Franchement la pillule ça m'a jamais convaincue...la preuve!

Maintenant on attend les photos des 4 petits derniers! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben heureusement qu'on a pas tous des pilules comme ça dingue .... tu as déjà fais des photos des bébés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore de photo j'en prendrai demain matin surement ont tous cas je peu vous dire qu'ils ont très beaux lol

sinon mon veto va m'attendre dans 2mois je vais le ravoir avec ma femelle est c'est 4 petits il a interai pas me proposse autre chosse comme pillule car je veu pas faire operai ma chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimi tout plein en tout cas...

pourquoi est ce que tu ne veux pas la faire opérer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car tout les chats que j'ai vus qu'ils ont eux une operation son devenu super gros et reste presque toute la juornée a dormir hors que la ma chatte est pleinne de vie elle court partout elle est vraie très docile et caline.

je voudrai pas que cella change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne changera pas forcement tu sais moi mes minettes sont restée les même apres leur opérations...

une était completement fofolle est est restée completement fofolle avec une ligne tres svelte... l'autre était une vrai fleimarde un peu ronde et est restée une vrai fleimarde un peu ronde...

parce qu'en lui donnant la pillule tu risques plus gros: qu'elle meurt d'une tumeure.... où qu'elle fugue "trop" loin un jour en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux ces petits ... félicitation ..

Moi je suis du même avis que Gwenn .. la pilulle ou les grossesses sur grossesses sont beaucoup plus dangeureuses pour la santé de ta mimine que la faire opérer ..
Et pareil pour le poid .. cela dépend .. tu peux continuer a la sytimuler pour jouer ou pour sortir etc.. et puis tu peux toujours moduler son alimentation !

Moi j'en a une a la maison .; ca va faire 2 ans qu'elle a été opérée .. c'est toujours une petite pile électrique et toujours aussi fine (on dirait un bébé ! lol)

Moi perso que mon chat prenne du poid ou non .; je l'aime toujours ... il est toujours le même ...

Vivement les photos des nouveaux venus !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ss entièrement d'accord avec ptitefée et gwenn !
Trop de portées c'est pas bon et la stérilisation ne fait pas tjs des chats des choses totalement amorphes !
Il me semble que le surpoids concerne surtout les mâles.
Mais de ma propre expérience je retiens que Dirty est resté vif et ferme assez longtemps (il avait juste une boule de graisse sur le ventre).

J'attends moi aussi les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...