Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

ma petite adoptée ...

Messages recommandés

Voila je souhaitée acquérir une petite fifille pour tenir compagnie à mon gros pépère . Et je suis tombé sur une annonce consernant une petite furette . J'ai donc contacter la personne et voilà la miss est chez moi depuis une semaine .

Elle n'a pas eu que des jours heureux, puisque ces anciens proriétaires la battée , elle et sa soeur ( sa soeur a même eu la patte cassée ) .
Donc voila heureusement qu'une famille d'accueil les as recueilli et maintenant j'ai une nenette à la maison .
C'est un long travail de confiance que je doit faire avec elle puisqu'elle mord les gens , mais bon je la comprend quand on a été battu , dur de refaire confiance à quelqu'un . Mais aussi , au niveau de la nourriture puisque qu'elle ne mange pas du tout de viande crue et elle ne mangeait que des croquettes bon marché . Donc toute la nourriture à réapprendre petit à petit mais elle n'a pas un gros appétit . C'est une maigrichone qui pèse que 510 grammes.
Voici des photos de Plume furette de 1 an , elle est champagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment on peut battre des amours pareil!!! C'est vraiment n'importe quoi!

Enfin maintenant elle a trouvé une famille! Elle est super jolie au passage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma petite crevette d'amour , je voulais vraiment lui donner une nouvelle chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle et bravo à toi de l'avoir receuillie!!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'elle est mimi .. Bravo a toi .. et "Plume" .; c'est trop mimi comme tit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?: je ne connais pas bien les furets,celle ci je la trouve tres belle,comment comptes tu t'y prendre si elle mord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle .
Pour les morsures en faites quand elle mord on l'atrappe par la peau du cou et on attend qu'elle baille, sinon je lui met le doigt dans la bouche pour la dégouter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie furette.
Tu t'y connais bien en furet? Je dis ça parce que t'as chopé la technque on dirait Smile Question bouffe, si tu lui donnes de bonnes croquettes, ne t'inquiète pas trop si elle refuse la viande cru, il y a parfois des furets difficiles. Bien entendu, la nourriture des furets fait polémique mais dans un premier temps, si elle reprend du poil de la bête et te fais confiance, c'est ce qui compte...

Joli geste que de la récupérer en tout cas. Et je pense qu'elle va adorer vivre chez toi car y'a l'air d'avoir plein de bétises à faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais car j'en ai déjà un et avant de l'avoir j'ai fait tous les sites possible pour me renseigner donc je m'y connais . Je sais que si je lui donne des bonne croquettes ça va super mais c'est vrai que moi mon gros mange des poussins, des croquettes, du dogador, et du poulet . Donc ça me fait bizarre de pas la voir manger comme mon gros pépère .
Des bétises ça il y en a à faire , par contre elle ne supporte pas les scratches, et les ficelles ( elle doit etre tissuvore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça "elle ne supporte pas"? c'est pas le bruit du scratch qui l'effraie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle les mort , elle ma arraché un cordons sur mon sac de cours , avec ses dents comme si elle avait la rage et qu'elle se défoulée sur les scratch et les cordons ( accroché aux fermeture des sacs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, ça arrive mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui apparement . Lol.
Avec les furets plus rien ne m'étonne . Ils sont vraiment fou mais on les aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...