Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co111

le guerrier

Messages recommandés

et oui baïko a ete operer,a ceuse d'un mechant epilet, donc le veto a du l'ouvrire,et donc voila des photos du baïko le soir même de son operation.
avec sa collerette..

tres deranger pas sa colerette

ce qui est bien c'est que la plaie et bien cacher.

parcontre faut pas soulement la patte arriere du dessus sinon on tombe sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe chien
bon retabisment a baïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton chien est trop beau!!! j'espère qu'il se remettra vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben c'est jamais évient avec une colerette mais bon fait juste attention qu'il ne s'irrite pas au coup ... sinon la cicatrice à l'air pas mal du tout .... bon courage le plus dure et passé...:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut aussi faire attention à ne pas le laisser la tête en l'air par temps de pluie mdr!!!

Oui, c'est pas très bien placé... Mais on lui souhaite un bon rétablissement. Il va être tout chouchouté je suis sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patchwork a écrit:
faut aussi faire attention à ne pas le laisser la tête en l'air par temps de pluie mdr!!!

Oui, c'est pas très bien placé... Mais on lui souhaite un bon rétablissement. Il va être tout chouchouté je suis sure!!


je trouve a contraire que cest bien placer, parce que en plus je peux quand même faire le concours de beaute que j'avais prevus. niveau collerette , il n'en a rien a faire, et cogne tout sur son passage:lol: . par contre oui faut pas le laisser la tête en l'air dehors sous la pluie:lol!:
sur le photo la cicatrice est jeune, (elle venait d'etre faite) maintenant ca se voit encore moin et sa c'est retracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...