Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmotte09

Tristesse à la maison

Messages recommandés

:1114: Notre Toumini a disparu. 4ème jour d'abscence, à mon avis c'est foutu, on le reverra pas il ne manque jamais un repas ni une scéance dodo au lit ou sur le canapé. Là il est à droite il fait une petite sieste avec le voisin.Il reste Corsumais je me pose la question de savoir si j'en reprend un autre, une minette de mes connaissances va bientot etre maman. Mais c'est tellement dur qand il y en a un qui disparait.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend peut-être encore un peu. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais 4 jours, pourun chat, c'est pas sis énorme. Si c'est un male entier, il est peut-être allé faire la cour à ces demoiselles, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non justement c'est que ce jeune homme est castré !!! il a l'habitude de sortir meme de passer certaines nuits dehors mais il est toujours le matin à 7h15 pétantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense comme patch' .. attends un peu!

Et puis des fois le hazard fais bien les choses .. tu a mis des annonces dans les commerces? été voir tous les véto des villes environnantes? Tu as été voir meme tes voisins ? des fois ils ne sont pas bien loin!!

Moi j'ai retrouvé le proprio de la minette que j'ai trouvée 1mois 1/2 après et par hazard .. donc tout est possible .. 4 jours c'est vraiment pas beaucoup pour un vadrouilleur !

Gardes espoir .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'il va pointer le bout de son nez....

c'est toujours dure d'attendre sans savoir...

bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi marmotte
Ne perd pas espoir, il va peut-être revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme castré tu sais certains chat partent en "goguette". :1114:
Patience et courage :bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met des croquettes devant chez toi.grisou avait eu du mal a rentré lui aussi il est rentré le matin du 3 eme jour et le coup des croquettes avait marché. essai tu verras bien je suis de tout coeur avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 6ème jour, il est 7h15, Corsu es là depuis près d'une heure mais toujours pas de Toumini!!!! J'ai appris (il n'y a pas longtemps que j'habite ou je suis ) que certains voisins dont un en particulier n'aimait pas les chats !!! Fifi mon voisin de derrière a perdu le sien il y a 2 semaines.
bonne journée à tous:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà aucune nouvelle de Toumi, cette fois ci c'est bien fini... on va se concentrer sur la future maman ! Je vais reprendre un petit... je préferais une petite, noire de préférence... j'attends le coup de fil de mon amie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
yeuuu, desoler pour toi, j'espere que c'est juste un ti repos a tite durée, qu'il reviendra voir sa tite famille

courage a toi, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! Faut pas penser au pire, sa se trouve quelqu'un croyait qu'il était abandonner et l'a pris sous son aile !Il est tatouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis réaliste, je connais mes chats 2 jours d'absence sont déjà 2 jours de trop !!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinkiete pas , je me souvien quand jétait petite javais une chatte qui allais toujours dehors et parfois elle metais 1 semaine a revenir.

jai meme déja lu sur le forum qu'un chat avais disparu une dixaine dannée pour finalement revenir voir leur maitre, c'est fou quand meme ....ses sure qe 10 ans ses long mais tout sa pour dire de ne pas perdre espoir;)

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde espoir je suis sûre qu'il reviendraWink :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te reposer un peu la consience va voir la personne qui déteste au temps les chat et demande lui si il n'aurait pas croisé un chat comme le tien ... bonne chance et gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne desespere pas j'ai un chat ici qui a 7 ans et il ne sortait jamais et depuis 1 an il sort et l'ete dernier il est partit 6 semaines d'affile et s'est repartit cette fois si voila 21 semaines qu'il est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@marmotte a écrit:
Suis réaliste, je connais mes chats 2 jours d'absence sont déjà 2 jours de trop !!!!Sad

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire ... c'est vrai qu'on a beau te dire de garder espoir c'est très dur d'y croire ..

Tu es la mieux placée pour savoir si ton chat a une chance de revenir ou non .. moi je sais que si mes minettes ne revenaient pas une journée je saurai qu'il est arrivé quelque chose.. et on aura beau me dire qu'il faut continuer a y croire mais rien n'y fera...

EN tout cas on est là pour te soutenir et je suis vraiment désolée pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut winzee, merci de vouloir me réconforter mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions et me faire de fausses espérances et puis je n'en pas trop à la maison à cause de mon fils. si il revient je serai super heureuse bien sur...je l'oublierai pas.mais aujourdh'ui je suis tombée amoureuse d'une petite minette qui est né il y a quelques jours chez une copine.je vais essayer de mettre la photo de son grand frère qui s'appelle yaourt, je crois que je vais l'adopter et l'appelle Danette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....re salut à tous...j'ai réussi à la mettre cette photo je crois que j'ai meme fait rès fort!!!!lol! Vous le voyez bien au moins !!!!Alors lui il s'appelle donc Yaourt et je vais adopter sa petite soeur et l'appellerai Danette....je prendrai le temps de retourner la voir avec mon apn....bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow elle est super belle dit donc!! woo les yeux ^^ ❤

je comprend que tu ne veulent pas te faire despoir , mais les chats son parfois plus corriace qu'on ne le pense:) je suis confiante=)

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou wizee, t'as vu il est beau Yaourt hein? La petite est de la meme couleur... et puis si par hasard Toumini revient et ben tant mieux plus on est de fous plus on rit !!!! bisous bonne nuit:dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui exactement faut voir sa positivement !! sa va lui faire une copain^^

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!! Je viens faire un petit tour pour vous présenter ma petite Danette.

Ben je crois que je fais des progrès....je prends moi de place avec mes photos!!!!lol!
Elle est née le 14 juin, on va encore la laisser un peu à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA N'ARRIVE QU'A MOI !!!!!!!! lol!
Souvenez vous le 2 juin je vous disais que Toumini avait disparu. Vous avez tous tenté de me réconforter.Alors voilà ce qui m'arrive aujourd'hui !!!!
Ce matin je quitte la maison en voiture ; à 500 m de chez moi je vois un chat tigré ressemblant étrangement à Toumi. Je me gare, il s'était refugié dans un champ. Il miaulait comme un chat complétement paumé. Je l'appelle..."Toumi, Toumi, viens vite mon minou!!!!" Le matou accoure vers moi, me saute dans les bras et me fait plein de calins. Bon c'est sur ce n'est pas le genre de Toumi mais je me dis qu'après plus d'un mois dabsence ... normal...il est content de me retrouver. Ni une ni deux, je le prends avec moi et retour à la maison où mon fils et mon chéri le reconnaisse aussi....quoique ....t'as pas l'impression qu'il est un peu plus foncé? Et le matou qui continue ses calins !!!!! Et puis tout d'un coup, je me rends compte qu'apparemment ce minou n'est pas castré comme Toumini et a une belle paire de ....coucougnettes!!!!! :pdr: Bon c'est sur depuis que je l'avais fait castré je ne lui soulevais pas la queue tous les jours pour voir comment c'était depuis l'opération!!!!Mais là il faut dire qu'il en a une belle paire!!!Toujours est-il que depuis ce matin il dort dans mon lit et n'a pas bougé...Je vais essayer de comparer avec des photos....Je vous défend de rire!!!!!Et puis je vais voir si je retrouve un éventuel proriétaire car je ne voudrai pas faire de la peine à qqu'n en le gardant chez moi.Bisous à tous:chatttt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est tu blonde marmotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tout d'abord je vous avais demandé de pas vous marrer....ben ça y est... Bruno et Serge sont pliés.... et vous trouvez ça drole!!!! Rire du malheur d'une.... blonde!!!!Eh oui voilà le prob je suis blonde Serge tu as deviné mdr!!!!
Redevenons sérieux !!!!Alors après s'être bien reposé le "faux Toumi" (qui entre nous soi dit) a voulu me berner (!!!) est reparti hier soir après toute une journée de repos dans mon lit et une gamelle de croquettes.Comme on est juste à coté du champ ou je l'ai trouvé il aura pas de mal à retrouver son chemin !!!Serge je te promets quand je quitte la maison tout à l'heure je mets une perruque brune et si je vois le greffier je m'arrête pas.Bonne journée bises:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah zut j'ai eu une fausse joie Rolling Eyes ...
en tout cas tu as fait un heureux pendant une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bonjour tout le monde !!!!! Ouh ça fait longtemps que je suis pas venue !!! Je m'en excuses mais prb de santé pour moi... un bon formatage nécessaire pour le pc...enfin plein de soucis.Mais je viens aujourd'hui pour vous dir que ça y est je vais chercher Danette demain :happy: Je vous laisse une photo



je viens d editer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derrière cet amour faut se méfier quand même se cahe peut être un vilain méchant loup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He mon pote n est pas un loup il as le coeur gros comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vois bien qu'il a un grand coeur puisqu'il fait ce qu'il fallait pour que vous puissiez voir ma Danette !!! Vivement demain... suis pire que mon gamin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@marmotte a écrit:
Mais je vois bien qu'il a un grand coeur puisqu'il fait ce qu'il fallait pour que vous puissiez voir ma Danette !!! Vivement demain... suis pire que mon gamin !!!!

on est tous des grands enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...