Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey67

Faut quelle arrête d'aboyer

Messages recommandés

Un chien sa aboie c'est normal !:!:
Mais là trop c'est trop !zz

Elle aboie sur le moindre bruit et la moindre chose qui bouge !

J'en peu plus et en plus elle réveille mes enfants dans leur sieste de la journée!!
J'ai tout essayer, gronder, punir, mais rien elle n'en fait qu'à sa tête!
Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit quand c'est la sieste de tes enfants tu lui met une museliere,ou alors ce qui va marche bien aussi,tu prend un bidon d'eau de javel VIDE!!, lol!

Puis tu y met quelques caillous ou petit cravier,laisse la une premiere fois aboyer puis tu arrives derriere elle a ce moment et tu crie "NON" en secouant une bonne fois le bidon,tu recommence autant de fois qu'elle n'aboie et des que tu vois quelle se modère felicite la chaleureusement :bisous : :chiquito:
Avec mon Labrador ja'i pu resoudre le blem de voler sur la table.
C'est a l'education canine que l'on m'a appris ca.
Bonne chance :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Débora, je suis pas sur d'avoir bien pigé... Faut lui faire peur en fait c'est ça?

J'ai une question moi audrey : tu t'en ai occupé dès le début des aboiements ou pas car si au début tu la laissais, c'est normal qu'aujoud'hui elle ait du mal à comprendre! Sinon, Sait-elle s'assoire, attendre avant de se jetter sur sa gamelle, ces petites choses qu'on apprend auss au chien car en fait, si elle a pris l'habitude qu'on lui apprenne des choses, c'est plus facile. (suis-je claire?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patchwork,dans un sans oui,mais c'est clair qu'il ne faut pas passer sa journée a faire ca Rolling Eyes .
Et puis ne t'inquiete pas tres rare sont les chiens "soumis" qui passe leur temp a aboyer pour un oui pour un nom.
Avec mon Labrador c'etait le cas du chien tres sympa,mais qui n'en faisait qu'a sa tête,du moin jusqu'a un certain point lol! .
Maintenant Audrey67 peut tres ien demander l'avis du veto et de faire une petite visite dans un centre canin :1114: oo7 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa je vais aussi essayer mon chien devient infernal en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la solution réside en l'éducation tout simplement. Quelque soit la technique utilisée, il faut que ton chien sache qui est le maître. Pour tout conseil, demande à ton véto ou à un éducateur, pour qu'il t'explique les règles de base. Et rassure-toi, ceci ne prend pas beaucoup de temps, c'est juste un mode vie nécessaire pour cadrer un chien (heures des repas, place du panier...etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CoolSnak
LA peur à l'air de très bien marcher, il faut une sorte de punition..c'est la même chose pour les humains non ?
On engeule les enfants qui rapportent une mauvaises note...comme il n'ont pas envie de se faire engeuler ils bossent pour avoir une bonne note.

Mon chien ne savait pas revenir au pied, on avait beau tenter de le dresser...rien à faire. Or un jour, un grand hasard, mon père à crié "au pied" pendant qu'il étépenché, et un truc est tombé près de mon chien...il est revenu en courant.

Du coup lorsque l'on dit "au pied", il vient de suite...et si il ne vient pas, il suffit qu'on se penche pour qu'il vienne en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Flower a écrit:
Je pense que la solution réside en l'éducation tout simplement. Quelque soit la technique utilisée, il faut que ton chien sache qui est le maître. Pour tout conseil, demande à ton véto ou à un éducateur, pour qu'il t'explique les règles de base. Et rassure-toi, ceci ne prend pas beaucoup de temps, c'est juste un mode vie nécessaire pour cadrer un chien (heures des repas, place du panier...etc...).


Je rejoind aussi ton idée Flower,de plus je dirais que la methode du bidon de javel n'est peut etre pas recommendé pour les chiens peureux ou sensibles,mais surtout pour les "fortes têtes" Laughing .
Amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...