Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby11

besoin de conseil merci

Messages recommandés

je voudrais savoir justement qu'elle loi dit que le furet doit etre identifié les chats et chien ,d'accord
mais souvent il sont identifié car acheté en animalerie
je viens justement d'acheté un jeune furet 7 semaine un peut tot je sais mais je fais se qu'il faut pour et je complemente un peut au lait pour chaton .il est déjà propre par raport à une amie de ma fille ou le siens vient d'une animalerie et il fesait ses besoin partout
les vaccin ou mais l'identification je voit pas trop le furet ne va pas sortir dehors et sérieusement je suis en pleine campagne si il m'arrivé de le perdre le paysans du coin n'ira pas chez le véto mais le gardera je pense .
et meme identifié je connais 2/3 personne qui ont perdu leur furet et non jamais retrouvé
alors pucé ou pas
une autre question ont ma dit surtout pas de croquette chaton es ce vrai j'eleve des persan et je leur donne du royal canin kitten et j'ai des toute petite pour debuté les chaton je peut ou pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors les pros des furets vous dormez ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

Le sujet ne clignotait pas, j'aurais jamais pu le voir lol !

Les animaleries sont obligés via la loi de pucer les furets. Si c'est pas fait, ca prouve "la qualité de l'animalerie" en cause...

Un furet de 7 semaines en effet c'est un peu tôt, c'est plutôt minimum 8 semaines le sevrage déjà. Pourquoi tu veux donner du lait pour chaton ?? A cet âge c'est croquettes ou/et carné ou/et barf mais plus de lait !! leur système digestif n'est plus fait pour l'assimiler.

Pour les vaccins, détrompes toi, tu peux ramener le carré sous tes chaussures, alors à moins que tu es un sas à l'entrée de chez toi, tu es nullement protégé tant qu'il n'est pas vacciné. C'est ton choix si tu veux l'identifier ou non. si tu tiens à ton animal et que tu as 50 euros à perdre, beh fait le. Les furets non pucés sont rarement retrouvés par leur proprio contre les furets pucés, c'est pas pour rien.

Je sais pas où tu as acheté le fureton, mais la personne devrait tout revoir concernant l'alimentation du furet.. Ce sont des croquettes chatons qu'il faut donner. Tu peux donner des roy*l can*n baby cat en effet. Après ce sont pas les meilleurs croquettes du marché pour les furets. Tu as les Zupr*em, les Total* Ferr*t et le top du top ce sont les h*lls kitten poulet.

Après tu peux intégrer le barf ou les proies également.

Si tu as d'autres questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
donc je lui donne plus de lait chaton
pour le vaccin je vais le faire mais je voulais juste savoir se que l'on fasait c'est donc juste la maladie du carré pour la rage je pense que ç'est pas utile je fais mais chioens car il sorte et si toutefois il mordais des inconnu pour etre moins embété mais les chats ils sortent pas donc je ne fais pas
donc si je tombe en panne de croquette furet je peut les chatons r c
ques ce que vous appelé le barf les prois non merci et j'ai pas envie apres qu'il se jette sur tout le furet et à ma fille mais moi j'ai des cobaye et lapins nain j'ain pas envie qu'il si attaque en plus j'ai du ramenais une lapine avec ses bb car il ont plus de nid
la personne ou je l'ai acheté mais dit pas de croquette chaton c'est sont véto qui lui à dit que des croquette furet mais comme sur le net je lit autre chause je prefere demander à des pro du fufu
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
le barf c'est une mixture maison de coeur de volaille, gésiers etc.

Pour cest qui est des proies, ce que tu dis c'est faux. C'est pas parce qu'un furet va manger de la viande, qu'il va etre agressif.
Si tu présentes les cobayes ou lapin ou quoi que ce soit autre qu'un chat ou un chien à un furet, il va l'attaquer qu'il mange des proies ou non. C'est un carnivore donc un chasseur de toute manière ! J'espère pour toi que tu as bien fait une pièce où le furet ne pourra pas les atteindre, car sinon l'accident va vite être arriver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est dans la chambre de ma fille et c'est grand sans compter que quand elle est pas là il à une super grande cage sur 2 étage
et tous plein de truc pour s'occupé .
et quand la grande et pas là j'ai mon autre fille qui va le chercher pour joué avec celle là c'est une bargot des animaux car la grande j'ai bien peur que se soit une lubi heureusement que j'ai ma 2eme qui est comme moi elle aime touts se qui à 2 ou 4 pattes
en ce moment il connait les chiens qui eut s'aproche un peut mais les chats pour l'instant pas trop
ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de rentrer et t'ai envoyé un mp aby...
Pour le lieu de vie de ton furet, sache que dans une chambre c'est pas l'idéal mais bon, après, ça dépend de ta maison donc, tu vois. Pour les chats, si tu mets le furet à vivre dans la même pièce, ça ira plus vite pour les faire devenir copain. A condition que lorsque tu les mets en contact, tu notes que l'agressivité ne vient pas du furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patchwork a écrit:
A condition que lorsque tu les mets en contact, tu notes que l'agressivité ne vient pas du furet.


je croit que je n'est jamais entendue rien de plus vrai !!!

le furet ne sera pas le probleme dans cette coohabitation...

pour la cage dans la chambre...je suis plus ou moin daccord...je ne comprend pas pourquoi tu dit sa patch, si ses pour le gratage dans les grillage, si le furet a compris tres tôt que gratage ne veut pas dire sortie , la cage dans la chambre ne devrais pas causer de soucis.

pour ce qui est des croquettes pour chats, mon avis personnelle est ; le moin possible ...je penche plus pour les croquettes expres pour furets. j'ai lue quelque part qu'il y a avais quelque choses dans la constitution des croquettes pour chattons qui était plus ou moin recommender pour les furets...

mais bon chacun sa maniere d'elever son furet, p-e que ton furet tolereras bien les croquettes pour chatons mais l'important c'est de bien faire la transition entre les deux avant de changer de nourriture. Ne pas donner des croquettes chaton un jour et donner des croquettes furets le lendemain.

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau le monsieur :P il aime jouer avec sa balle on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi il est trop mimi ... ils feraient un beau couple lui et ma Pirouette !

Par contre tu as de la chance de pouvoir cadrer .. moi c'est IMPOSSIBLE de la cadrer tellement elle bouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, pour le furet dans la chambre, j'ai déconseillé car pour moi c'est chacun a sa place. (Je dis ça mais mon chat dors à ma tête) mais s'il est dans la cage, c'est pas obligé de la mettre dans la chambre... Mais bon chacun fait comme il veut. Mais niveau hygiène, c'est pas le must quoi..

Sinon winzee, les croquettes pour furettes sont moins bonne pour eux niveau composition que celle des chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi niveau hygiene j'eleve des chats donc le fufu qui pu j'en veut pas avec mes chats pour la dsv çest quand meme mieu qu'il est sont endroit dans la chambre de ma fille qui est tres grande d'ailleur et elle là voulu elle se debrouille
j'ai aussi 4 chiens + mais 5 chats donc je tiens pas à avoir des accidents
de plus la porte de chambre reste fermé car il m'ai arrivé de voir un chat se coincé la patte dans une cage et j'ai j'ai pas envie que mes chats se fasse manger la patte par monsieur le fufu et un chat coincé c'est béte et ça attaque tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite nous il gratte pas mais cause quand il veut sortir comme un bébé
et pour les chats j'en ai déjà une persane qui saute sur tous se qui lui plais pas donc je prefere pas tenté le diable il le voit vont sentir mais mon alice et une castagneuse meme avec les nouvelle recru chat bébé donc j'y vais doucement il est déjà habitué aux 3 chiens la petite king ne veut pas le voir elle est trouillarde et grogne et il se four sous les poil de la shih-tzu bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vidéo est trop bien!! j'adore!!!! 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...