Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belange593901

Bouboule et Pupuce mes chatounets

Messages recommandés

Voilà je viens de commencer un post sur chips mon futur chiot dans la partie animaux domestiques chien et maintenant je fais un sujet sur mes deux autres amours !

Bouboule et pupuce sont frère et soeur j'ai eu bouboule à 1mois 1/2 tout le monde pensait qu'il était sevré eh bien non ! il tete la couverture et sa soeur Very Happy au départ nous avions cru mon fiancé et moi que c'était une fille nous l'avions prénommé lyly mais il y a meme pas un mois on s'est rendu compte que c'était un male ! pupuce on l'a recueilli quelques semaines après l'arrivée de bouboule car le cousin à mon fiancé ne s'en occupait pas ! dans 1mois ils seront tous les deux stérilisés comme ça pas de bébés donc pas de problèmes Smile

je vais déjà vous mettre une photo de bouboule le vétérinaire a dit qu'il portait bien son nom car il est gros ! là il est sur mon sèche linge il adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pardon ... j'avais pas vu ton post .. pardon pardon ...

En plus ta photo est trop rigolote ... il me ferai presque pleurer avec ses yeux de chat poté !! lol

Il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave on va dire que j'ai pas mis un titre qui tape à l'oeil Smile

merci pour lui j'arrive pas à mettre la peste mais bon je chercher une solution Very Happy en attendant elle fait des gros dodos avec moi dans le lit pas bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@belange59390 a écrit:
en attendant elle fait des gros dodos avec moi dans le lit pas bien Very Happy

Oh si ... tellement bien tu veux dire!! lol moi j'adore ca!! rien de tel que le ronron pour s'endormir ... une vrai berceuse !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais parfois des gens n'aiment car ils disent que c'est pas hygièniques et tout ça alors qu'ils sont en bonne santé et ne font rien de mal ! moi aussi j'adore les ronrons pour m'endormir ! en plus elle ronronne dès que je dit pupuce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont trop mignons tes chats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr!!! trop fort!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta Pupuce est vraiment jolie aussi !!

C'est marrant ces chats comme ils trouvent toujours un endroit pour faire des bétises .. même des endroits qu'on ne soupconnerai pas nous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...