Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule1013

Marko est débourré !!! Photos et vidéo (nouvelles photos )

Messages recommandés

magnifique animal majestueux felicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique
mais sa veut dire quoi débourré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bel animal magnifique!!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
magnifique
mais sa veut dire quoi débourré?


Le débourrage du jeune cheval c'est en gros lui apprendre à accepter le cavalier sur le dos, le dresser si tu préfères...
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok compris . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh !!! mon rêve qui restera un rêve hélas un cheval !!!! ah quel bonheur de pouvoir faire des ballades avec SON cheval et être complice bravo il est très beau ce Marko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magique toutes ces videos sur ton blog virgule ... Tout simplement magnifique ! je n'ai pu m'empecher de faire couler ma petite larme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
voici les dernières photos de Marko ...

1er balade pour Marko ( IL a 3 ans et 3 mois) et mon mari Chris, il a été très sage voici les photos

Maman me prépare

Et hop un petit coup de défouloir



Un peu de piste avec mon papa avant le grand départ Very Happy




Voilà le grand départ pour le bois






Hé papa, il y a des filles là-bas !!!


Ils sont trop sérieux mes 2 hommes


Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà encore :drunken:

cette après midi grande première pour Marko ( balade à 2) et pour Oléano c'était la 1er balade de sa vie :youpi:
Marko entier frison de 3 ans et 3 mois ( monté par mon mari Chris) et Oléano entier lusi de 5 ans ( monté par sa maman Carine )
Place aux photos








Voilà c'est déjà fini, ils ont été super sage les 2 loulous

Biz à bientôt virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes cheveaux
mais dis moi virgule1013
combien de temp passe tu avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la dit , il son entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ça me rappelle moi et mon cheval la première fois que je suis montée dessus sans longe n'y rien. Un vrai amour Smile

T'as déjà galopé avec? C'est un vrai plaisir les première foullé de galop et celle qui suit pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinkygoth a écrit:
Oooh ça me rappelle moi et mon cheval la première fois que je suis montée dessus sans longe n'y rien. Un vrai amour Smile

T'as déjà galopé avec? C'est un vrai plaisir les première foullé de galop et celle qui suit pareil ^^


oui j'ai déjà galopé avec et c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais virgule, je trouve que ça se fais pas tellement pour Sirius... enfin moi, jamais je vendrais mon animal de compagnie ! c'est comme un frère ! je comprends pas cette attitude ! il a du s'attacher a toi tu sais ! pauvre sirius ...
Tout ça pour acheter Marko je parie !!!! c'est sur qu'il est plus beau alors tout de suite ....pff ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@big-ears a écrit:
mais virgule, je trouve que ça se fais pas tellement pour Sirius... enfin moi, jamais je vendrais mon animal de compagnie ! c'est comme un frère ! je comprends pas cette attitude ! il a du s'attacher a toi tu sais ! pauvre sirius ...
Tout ça pour acheter Marko je parie !!!! c'est sur qu'il est plus beau alors tout de suite ....pff ! 2


Alors pour info sirius est chez des amis, je le vois quand je veux et il est super heureux je ne l'ai pas vendu à n'importe qui !!!
Si ça te choque désolée mais il faut faire des choix des fois dans la vie et il n'est pas au bagne Evil or Very Mad loin de là ...
Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...