Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline54

poisson rouge aider moi

Messages recommandés

:plz: ma fille a eu 2 poisson qui sont de la famille des poisson rouge je n'ai un s'est un noir l'espece ses voile de chine il à des taches blanches ses entre la nageoire et le dos et aussi le long de sa queue .
et en plus il ses normal il sont toujours dans le fond de l'aquaruim on ma dit de mettre un prosuit qui s'appelle coldy jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour t'aider il nous faut plus d'elements...

dans quel type d'aquarium sont ils? quel volume??
depuis combien ed temps les a tel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taches sont apparues combien de temps apres l achat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les coquillages et dans si peu d eau ca va etre dur de les garder longtemps !!

mets y une grosse pincée de sel dans l eau ca devrait reduire les taches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement "l'aquarium" n'est pas du tout adapté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taches sont apparut la première fois au début puis avec le médicament ses parti et maintenant ses revenu mon fils lui sa fait un an qu'il la et il se porte bien il faut retirer les coquillage jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il faut absolument que tu aille dans une animalerie et que tu demande du produit pour les point blanc c' est une maladie qui peut les tuer ( ce sont des champignon qui vont lui manger le peau petit a petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal que ça reviennent les points blanc sont parfois déclanché par le stress et le mal être et dans cette boule les poissons ne sont pas bien c'est beaucoup trop petit...

mais comme Bruno l'a dit une poignée de sel devrait être suffisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quelle a touché les poissons avec les main ?
et sa peu être l'eau !
va dans une animalerie et demande a ce qu'il te face un petit examin de ton eau dans un échantillon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut retirer les coquillages si ce sont des vrais
il faut traiter avec un produit anti point blanc (ne pas forcer la dose)
prevoir l'achat d'un aquarium rectangulaire meme si pas super grand au moins une face cachée donc moins de stress
prevoir de laisser decantée l'eau au moins 12 heures avant de faire les changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben avant tout , les poissons ce sentiront beaucoup mieu dans un aquarium plus grand et carré,

le bocal les rend dingue , en plus d'etre en méga surpopulation ...un poissons ne devrais meme pas etre dans un bocal encore moin un poissons rouge qui devien tres grand.les poissons rouge son des polueur , tu na pas de filtre ni de chauffe eau pour maintenir leur température.

si ton bocal est le moindrement a la merci des courant d'air , moin tu a d'eau , plus vite la température peut diminuer/augmenter et ce n'est vraiment pas bon pour tes poissons. ensuite, les petite billes de verre c'est pas l'idéal , pourquoi ? parce que le sable absorb et filtre l'eau , ce n'est pasune raison pour ne pas leur procurer de filtre mais il ce sentiront beaucoup mieu avec le sable qu'avec les pierre de verre qui ne filtre rien du tout.

donc bref, pour faire un résumer plus court, pense a te procurr un aquarium plus gros et rectangulaire avec filtration . du sel peut aider pour les point blanc mais il reviendront toujoursi tu ne minimise pas leur niveau de stess tout de suite..

voila Smile

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci bruno j'ai mit du sel et depuis mes poissons sont beaucoup mieux aujourd'hui j'ai changer l'eau et j'ai mit le produit coldy ses un produit pour les points blancs que je mettais déjà avant aujourd'hui j'ai étè chez mon animalier et il ma dit que mon bocal était suffisant je met dedans 7 litres1/2 car mon deuxième poisson lui il na plus rien tandis que le télècope(voile de chine le noir lui encore un peu mais maintenant il bouge beaucoup plus il a l'air beaucoup mieux il ma dit que ce poisson est très délicat car eu malgrés un grand aquaruim et pompe il en on eu la même chose il mon dit que si sa ne passe pas je doit acheter pour analyser l'eau et d'après se qui sera écrit on verra se qui manque ou se qui a de trop dans l'eau voila je vous dirai quoi en tous qu'a merci a tous jacqueline:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...