Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaine

Un ptit moineau

Messages recommandés

Voilà dans ma cour, j'ai trouvé un petit moineau qui n'arrive pas du tout à voler, comme il y a des chiens qui y vont et souvent des chats j'ai decidé de le garder chez moi, dans la volière.
Mais le probleme c'est que je sais pas exactement ce qu'il a, il me semble pas blesser, il n'arrive pas à voler sans doute à cause de son age! Shocked


Je lui donne des graine acheter en supermarché pour canari, il a du pain dur, et dee l'eau!
Une bonne chose , il ne se laisse pas mourrir, il mange bien, je le vois souvent picorer.


Mais maintenat que me conseillez vous de faire, de le garder et attendre qu'il sache voler, si il y arrive un jour, ou quand m^me de le remettre en liberté????



Une photo du ptit cuicui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne tiend pas bien debout apparement !!
et tu sur qu il mange vraiment ?
je te conseille de lui mettre des insectes et patée d elevage !

tiens le au chaud et prions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il se tiens bien, là c'est parce qu'il était effrayé par l'appareil photo, sinon il tiens bien sur ses pates


une autre photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink
mets lui la nourriture citée plus haut et mets le au calme et au chaud et dans 15 jours si il est encore en vie mets la cage dehors et ouvre la porte en surveillant et dis lui au revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le remettre ùo tu l'as pris, il s'est surement envolé du nid et la mère venait s'occuper de lui, c'est un bébé moineau.
Il est stressé dans la cage, essaye de le remettre dehors et surveille le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bonjour a toi!!!
s'il était par terre il ya forcémént une raison....la nature fait bien les choses,soit il est malade,la mere le sait et s'occupera des oisillons saints,soit effectivement il a voulu s'envoler du nis un peu tot,il peut yavoir bcp de raisons.quoiqu'il en soit j'ai du récuperer au bas mot une 50aine d'oisillons,seulement deux fois ils s'en st sortis et ce n'était pas des moineaux,ceux ci st tres durs a sauver.
le véto m'a toujours dit au début,pain trempé ds de l'eau et ensuite graine.voila ce n'est pour etre pessimiste!!c'est juste pour te donner mon expérience.bon courage a ton petit....
Bisous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la il est trop tard pour le remettre dehors il fallait le laisser de suite et surveiller si les parents venaient !!
maintenant la mere ne le reconnaitras plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...