Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

les persans d'ihmotep62

Messages recommandés

ben malheureusement j'ai formater mon pc il y a quelques semaine et j'ai perdu mon dossier bestioles ou il y avait toutes les photos de mes animaux actuel ou passé Sad

en plus j'avais fait un semblant de blog sur msn mais j'ai est pas retrouvé mes document en le reinstallant dailleurs j'ai pas compris pourquoi

donc l apn et en charge et je te mets ca des que j'ai reussi a les prendre en photo il on rien d'exceptionelle dailleur la femelle est tres peu typé mais c'est mes amours a moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bien obligé quand l'ordi se bloque que ca deconne a mort zz donc resultat on sauvegarde en vitesse ce qu'on peut et on oublie le dossier bestioles :boules:

et j'ai les boules car dedans y a des photos de mon chien qui est mord de la leptospirose heureusement j'ai quelques photos papiers et mon 1er cameleon aussi :pale:

bon ceci dis je viens en recherchant bien de retrouver quelques photo de tom et lotus de la 2eme porté qu'il avait eu il y a coquine bb c'est elle qui attent sa seconde portée dans quelques jours

donc je vous mets ca a la suite mais c'est pas des photo d'art :desole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils sont trés beaux tes chats ! moi j'aime !

et les chatons sont super ! crème et blanc , c'est trés rare
et les torbies et blancs aussi



j'adore la maman 111611161116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'ai le temps je vous mets tom et coquine recent
tom a pas beaucoups changer il pese juste un peu beaucoups plus lourd :1118: mais coquine elle a beaucoups grandi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement la maman a disparue il y a bientot un an et comme j'avais garder coquine sa fille qui est son portrait craché j'ai du mal a oublier qu'elle n'est plus la souvent je me trompe et j'apelle coquine lotus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...