Adé05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hier soir j'ai emmené mon chien pour un rappel de vaccins, et depuis il laisse sa queue tombante... ? ... il mange bien, et lorsqu'il lève la patte pour uriner, il la tient bien levé comme d'hab. Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ça ? Je pense que les vaccins l'ont peut être affaiblit... non ? Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il s'est peut être blessé à la queue. C'est arrivé à Viking ce week end. une petite entorse des vertébres caudales. il faut au moins trois semaines, un mois pour que cela revienne.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je ne pense pas, car il est monté dans la voiture tout allez bien, et en descendant de la voiture en revenant de chez le véto après ses vaccins il avait la queue tombante, bon j'essaie de pas trop m'inquiété... ce soir il a encore bien mangé et il a la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ce n'est pas çà qui va l'empecher de manger, souvent ils se donnent un coup sur la queue en passant une porte, dans une cage de transport, dans une voiture justement, les dalmatiens battent souvent la queue avec énergie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, après réflexion, c'est surement dans la voiture, il était couché dans le coffre et comme la route est pleine de virages il a surment glissé est s'est cogné la queue ; déjà aujourd'hui, il recommence à la remuer mais pas encore en l'air, mais il y a de l'amélioration ; Est ce que tu donnes quelque chose de spécial à Viking, ou il faut attendre que ça passe ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 starlight te fais dire qu'elle donne un anti inflamatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi j'ai eut le cas pour ma Malinois quand je l'ai ramener de Belgique elle était cassé on a mis du strap et anti inflammatoire et au bout de 3 semaine niquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ! ce n'était donc vraiment pas grave... merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vamp s'est aussi abimée la queue en jouant avec Ephram il y a quelques mois, ça a mis beaucoup de temps à se remettre d'autant qu'au début le premier veto que j'ai consulté n'a pas souhaité lui donner des anti-inflammatoires (parce qu'apparemment cela pourrait créer à la longue de l'ostéoporose), mais plutôt un pansement rigide. le pansement était trop lourd et du coup même si elle avait un peu moins mal, elle ne portait pas la queue normalement... Après avoir enlevé le pansement c'était pire, et elle s'est refait mal à une autre vertèbre. Bref, je suis allé voir un autre veto qui l'a mise sous anti-inflammatoires, et c'est revenu très très vite à la normale. Par contre, il reste 2 vertèbres caudales qui sont un peu plus grosses au toucher que les autres. Tout ça pour vous dire que les anti-inflammatoires, dans ce cas, c'est vraiment le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites