Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichoubilou

Mes chichis

Messages recommandés

Invité
je les trouves trognons j'aime bien le marron ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ils sont beaux !!!

Je ne connais rien aux chinchilas ... j'aimerai bien savoir comment c'est la vie en leur compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te faire découvrir un peu l'animal e peut deja te dire 2 3 trucs. Very Happy
Ce sont des animaux plutot noctures, ils commencent à s'activer vers 6 h du soir.
Certain aiment les calins d'autres pas, tout depend de leur caractère.
Il faut faire attention a leur alimentation car ils ont l'estomac fragile.
Pendant les promenandes ils me font rires avec leur saut de puce, les courses poursuites... Er j'adore leur petite tête :pdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super mignons.

J'ai des connaissances très limitées sur le chinchila, ils sont originaires de quel endroit? Quel est leur mileu de vie naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau balade (dans la maison) ils se comportent plus comme un lapin (qui fait sa vie de son coté) ou plus comme un furet ( a vouloir jouer) ?

C'est vrai qu'a chaque fois que j'en vois (en animalerie hein) ils ont l'air tellement calmes que ca donne l'impression de bébètes qui ne font que dormir Rolling Eyes je suppose que c'est une mauvaise impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables surtout les petits c'est mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinchillas sont originaires de l'amérique du sud, ils vivent dans les régions arides des andes.

Pendant les ballades, ils se défoullent et ne reste pas a rien faire, dans les animaleries ils ne bougent pas trop car tu y va la journée quand ils dorment et souvent leur cage sont trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...