shihtzuart 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as oublié le petit noeud dans les cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 cholula a écrit:Tu as oublié le petit noeud dans les cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ma topine, t'es la plus belle, hein, tu le sais...Et comme , on se le dit les Nath sont les meilleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou , super tu es là !!! Tu vas voir ce forum est vraiment très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'EN AI DEUX DANS LA FAMILLE DES NATHALIE.BEN ELLES SONT PAS TRISTE FOUTU CARACTERE, FAUT PAS LES CHATOUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 février 2008 Han j'avais pas vu keskydisait le Guillo Alors d'abord, on a DU caractère et même pas vrai qu'il est mauvaisLes Nathalie sont belles intelligentes spirituelles et le monde entier nous envie et TOC........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites