jade09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous, je ne sais pas où mettre cela...je viens de tomber sur un site très bien : jolis graphismes et surtout des informations très utiles :http://www.collie-online.com/colley/repro/repro_page_5.htmBonne navigationRomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je déplace dans le forum des races du groupe 1 et y rajoute un lien pour le forum "Reproduction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ce site est excellent et trés complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 excellent tres bien documenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah oui, Collie on line est très bien fait, et sert aussi de référence pour les recherches et références pour les prob génétiques dans les races apparentées, comme le mdr1, les prob liés au merling etc...un exemple a suivre en terme de qualité d'explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 il est vrai que Patrick Martin fait un travail extraodinaire avec se site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Effectivement, excellent site, merci Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Malgré que je connais bien ce site, j'y retourne régulièrement, il constitue une partie de ma bible, oui, merci au créateur de partager son savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les "Pikounets" remercient le créateur de ce site, c'est aussi grâce à lui qu'ils existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites