Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

mes souris blanches éternuent très souvent !!!!

Messages recommandés

Je ne comprends pas, depuis que j'ai mes souris blanches ( sa fai maintenant cinq mois) elles n'ont cessé d'éternuer très souvent !!!
Apart cela, elles se portent très bien, font de la roue à toute vitesse, mangent comme 4, sont trè actives , ont un très beau poil !
bref on ne pourrai pas les juger malades !
mais c'est bisarre qu'elles éternuent aussi souvent ...
Avez vous une idée de ce qu'elles ont ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu as tu comme litiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des copaux de bois !! je l'ai acheté en animalerie ! mais le premier jour, même avant d'avoir fait leur litière,j'ai vu qu'elles éternuaient déjà dans leur boite !! C'est étrange ... croyez-vous que le véto saura me répondre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La litière est très importante les copeaux c'est pas la meilleure chose le mieux étant la litière de chanvre car nos rongeurs sont très fragile surtout leur apareil respiratoire ...

Je déplace dans bobos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilo a tout dit , meme si elles eternuait dans leur boites, elles était dans des copeau avant , il ce peut fort bien quelle aille eu de la poussiere dans leur nez et quelles cherchais a sen débarrasser... a mon avis change le fond de ta cage et sa devrais aller mieu =)

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils !je m'empresserait d'aller acheter de la litière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...