Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titicacahuette

mon cochon d'inde bléser

Messages recommandés

bonjour a tous hier soir quand jai pris mon cochon d'inde jai remarquer kel avait une grose boule en desous de la téte et ke sa supurer c vraiment pas joli j'ai donc mis de la bétadine jaune se matin sa forme une vilaine croute.
mon cochon d'inde est issu d'une consaguinité compléte elle et paralisé du train arrière et je me demande si cette boule n'en est pas le resultat.

pouvez vous me renseigner svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personellement je ne sais pas
mais le mieux je pense c que tu l amene chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au corrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois etre un kyste ou une tumeur je crains pour son avenir !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Paralysé ? tu lui dones de la vitamine C ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être une tumeur ... Chez les rongeurs, en général,les tumeurs ne sont pas mortelles, surtout si elles sont prises très tot en charge ! Tu pourras guérir ton cochon d'inde suite à une opération chirugicale! mais cela risque d'ête cher ! Enfin, peut-être que ce n'est pas une tumeur !
N'oublie pas de nous tenir au courant de ton cochon dinde après le rendez vous chez ton veterinaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le train arriere est une malformation?Pas un probleme nerveux? souvant les cochon d' inde, très fragile en tombant meme de tout bas ,sur le dos peuvent crée une rupture nerveuse et peuvent plus utiliser leur patte arriere,il les traine et saute avec l arriere pour avancer.Pour le quiste ou blessure, c'est un autre qui la attaquer? Le veto ta donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...