Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

mes souris blanches lachent très souvent des escréments !!

Messages recommandés

Mes souris blanches, lachent une crotte presque toutes les cinq minutes ! et entre tant, elle font pipi !!
Je me demande si c'est normal, ou si elles ont un probleme organique! Pourtant, les TROIS sont pareils !!
Y a t-il un moyen pour y remédier ?
Vos souris sont-elles pareilles que les miennes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c normale . chez moi pas le temp de verifier elle finisse souvent dans la bouche de mes reptils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ... Pauvre souris ... tu dois etre cruel pour oser donner des souris à tes serpents ... on se demande ce que tu fais sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila !! ca recommence bon la ca m enerve ici !!! il y a des eleveurs de serpents et d autres alors que chacun pense ce qu il veut mais pas d embrouilles ici !! merci



la prochaine fois je banni pendant quelques jours !! merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je t ai blesser big-ears
je m en excuse mais se n etais pas mon intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas c'est pas très grave !! Bruno, calme toi on était pas embrouillés !! On s'entend très bien Serge et moi ?? n'est-ce pas Serginou ?!! ( serginou ih ih !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j en suis sur mais nous n avons pas la meme vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@bruno a écrit:
et voila !! ca recommence bon la ca m enerve ici !!! il y a des eleveurs de serpents et d autres alors que chacun pense ce qu il veut mais pas d embrouilles ici !! merci

la prochaine fois je banni pendant quelques jours !! merci a tous !!


Pardon Bruno mais j'ai pas pu m'empécher de rigouler en te "voyant" dans cet état Embarassed .. pardon
Tu m'as fait rire a démarrer comme ca alors que moi j'ai rien vu venir ! Pardon Mon admin préféré mais tu m'as fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis calme simplement que crier un bon coup ramene toujours a de bons sentiments !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! trop marrant quand il s'enerve bruno !!! C'est pas grave on l'aime bien quand même notre admin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@big-ears a écrit:
lol !! trop marrant quand il s'enerve bruno !!! C'est pas grave on l'aime bien quand même notre admin !!

a toi des respecter la passion de chacun et
de te moderer dans t es propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je la respecte ta passion, tu crois vraiment que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit en pensant à ta passion pour les serpents !!!!
Tu sais ça me dérange pas !Et pour ce que j'ai écrit à Bruno c'était de l'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il est des fois ou il faut mesurer ses mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolé je n'ai que 13 ans et face à des adultes comme vous tous, je peux me montrer imature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...