Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

Est-ce que les rats sentent mauvais ??

Messages recommandés

Ma mère ne veu pas de rats car elle pense que ça sent mauvais et que ça mord !!
Je ne sais pas quoi lui répondre parce que je n'y connais rien !!!!!
A t-elle raison ou tord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle as raison


si tu netoye pas regulierement leur litieres et il morde si tu ne les manipules pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau odore c'est sur que ça sent pas la rose, mais si on change la litière régulièrement, ça va (ou alors c'est que je sens plus l'odore Laughing )
Sinon, un rat ne mors pas (a part si tu t'en occupe pas, ce qui est normal alors qu'il soit pas content!) ça c'est le gros préjugé "le rat apporte des maladies et il mord !!"
Les rats domestiques en principes ne mordent pas, ils peuvent mordiller si ils croivent que t'es de la bouffe (du genre si tu passe un doigt a travers les barreaux) mais sinon, non.
J'ai 11 rats, j'ai jamais été mordus, ils sont adorables, hyper affectueux et collants, de vrais toutous !
Pour moi, y a pas de doute, c'est LE rongeur le plus affectueux (hé vi, plus qu'un cochon d'inde ou qu'un lapin, même si ce dernier n'es pas un rongeur ^^)
Ma mère, la d'ailleurs vite vue, j'ai aussi des octodons depuis 4 ans et autant elle n'en a jamais pris un (elle a peur qu'ils sautent par terre Laughing ) autant elle aime prendre les rats, alors qu'au début, elle voulais pas (pas très rassurer..)
On a un rat, on l'adopte forcément ! j'ai aussi un voisin qui pourrait témoigner lol, pouvait pas voir les rats, mais alors vraiment pas et maintenant ils quitte plus les rattes qu'il a Smile
Donc, moi je dis, ne surtout pas croire ce que dis les gens qui n'aiment pas les rats...c'est souvent carrement faux!
Wink

Partager ce message


Lien à poster