Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabline

mes chinchilla (bah oui encore craqué!!!)

Messages recommandés

alors voila jai encore craqué et j'a eu raison c'est tout doux , tout calins, super affectueux, inetreesant et marrant!!!
je vous présente biscotte (femmele de 3 mois) et gribouille (male de 4 mois)!!! et voila les photo!!
biscotte
gribouille
et les 2 ensemble!!!
par contre aidez moi les couleur de chichi je n'y connait mais que dalle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh des vrais petits coeurs !!!! a la creme chantilly !!!!!
désolé quand je voit un animal aussi mignon je delire !!!
Ben je peux pas t'aider, je croi qu'on est dans le même cas !! loool !!!
Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont adorables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mimi on dirait des copies conformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 1112

J'espère en prendre un aussi bientôt, ces bouts de choux m'interesse vraiment beaucoup et de plus en plus...Smile

Pour la couleur on dirais des gris standard non ? (j'y connais pas grand chose dans les couleurs des chinchi alors bon..Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des standart :P on les reconnais a leur pellage qui varie du gris clair au gris foncée et a leur ptit bidon tous blanc ....tres mii tes chinchillas moi j'en ai 3 et une 4eme qui arrive dans 2semaine si mon homme me l'offre toujour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables tes chichis j ai la meme grise,un amour.tu vas bien t amuser avec. ils ont pleins d ideés pour s amuser dans la maison tu va te prendre au jeu et jouer avec eux.que du bonheur a l arriveé.mais attentions aux fils electriques. ils adorent les manger et s est dangeureux pour eux.tu ne regrettera pas de les avoir.j en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour oui ce sont des standards en tout cas ils sont bien beaux et se portent a merveille .

ces animaux je les porte dans mon coeur c'est une passion j'en ai cinq au plaisir de se causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...