Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille15

HUMOUR

Messages recommandés

Renversante .... la statique .... 🇧🇧

Quand au Léo il doit avoir du sang du sud, peuchére :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est pas un léo mais un hovawart, en plus elle l'a marqué !!!!
Tu leur fais une sale réputation à nos hova, je savais pas que tu en avais dans tes connaissances, alors racontes qui sait, d'ou il vient, comment il est ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cnr désolée pour le lapsus ........

Je reprends donc : il doit avoir du sang ....

J'en ai pas dans mes connaissances, que des boubous en gros chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce beau gosse s'appelle Atawa mais désolé je ne connais pas son affixe.. pbd ceci dit je le vois dimanche je pourrais le demander à sa maitresse si çà t'interesse. Comme je le raconte sur un autre post mes chiennes travaillent à l'eau dans un club multi race. Atawa vient bosser avec nous (mais çà, pour le moment il faut pas le répéter !!) il est super doué. Son surnom c'est Kangourou parce qu'il déborde d'énergie. Pour ma part je le trouve superbe et adorable. Super sociable. Il est plutôt grand pour la race je crois, mais je ne sais pas combien il mesure.
Je regarde si une photo de lui moins "déconnante"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos datent de septembre 2006 et ne sont pas terrible. Depuis il s'est étoffé bien sûr et les couleurs sont plus belles en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pas Atawa des amis de Giaia qui vient de région parisienne ?
Pour le travail à l'eau on essaye justement de faire reconnaitre le hova, donc s'il en a envie, je lui donne l'adresse d'un forum hova ou justement on en parle et il y en a d'autres qui pratique aussi. Enfin si c'est pour ca que tu dis qu'il faut pas le répéter
Et oui merci je veux bien une photo plus récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que c'est son nom car je pense qu'il vient en effet de la banlieue parisienne..
Oui en effet c'est parce que l'hova. n'est pas (encore ) reconnu comme race pouvant travailler à l'eau.
Je veux bien le lien pour le forum, je le ferais suivre.
Ce que je sais pour le moment c'est que la présidente de notre club de travail à l'eau pense à organiser une journée spécial hova. afin de rassembler ceux qui pratiquent le travail à l'eau mais aussi pour la faire connaitre à ceux qui sont interessés par cette discipline. Il me semble qu'il faut un certain nombre d'hova. "pratiquant" pour entamer les démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'adresse du Forum hova :
http://hovawart.forumactif.com/
comme ca il ou elle pourra se mettre en contact avec d'autres proprio qui pratique le travail à l'eau avec leur hova et voir pour effectivement s'organiser une journée spécial hova, mais bon faut du monde ! et les hovas y en a pas partout, mais en Normandie y en a déjà quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...