Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa-Pinky

Des petites nouvelles

Messages recommandés

Je vous donne des nouvelle de mon petit cheval.
Depuis mi-avril j'ai commencé à le monter, un vrai plaisir je dois dire! Il a un sacré caractère mais pour un anglo, il est un moue lol, mais c'est un vrai plaisir.
Il a eu le mois dernier, ses deux sabot antèrieur férré Smile Pour sa première fois, il était vraiment calme.

Malheureusement il doit être arrêter 4 mois car il a comme une tendinite et celà le fait fortement boiter après une séance de travail! Je suis bien deçu car à trois ans c'est dommage. Je n'espère qu'une chose c'est qu'il se rétablisse au plus vite ^^

Pour l'instant, je vous mets les deux dernière vidéos que j'ai faite de lui

http://http://video.google.fr/videoplay?docid=-3521388179179869537

http://video.google.fr/videoplay?docid=-605133641965454299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo:il est trop beau j' espere qu' il se retablisse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui ^^

Bin le véti m'a dit de le laisser jusqu'à la fin de l'année tranquille donc on va faire ça si c'est mieu pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà presqu'un an que l'on a pas de nouvelles de ton cheval
ce qui serait sympa c'est que tu viennes nous en donner et nous dire comment il va depuis ce temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il a encore ,des problemes .cosinus 2 ,est la pour t aider.fait lui confiance ,il connait bien les chevaux,et les remedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et il est bien sympa ton cheval , jeune en plus bravo tu est aider pour le dressage du jeune loulou, ou tu es seul, je voudrai en savoir un peut plus car je voudrai faire pouliner ma jument mais je me sens pas encore prête pour assumer un poulin, si je me loupe il est dur de récupérer un cheval mal débourer (bon sa va je serai pas seul il a des moniteurs mais je sais pas et je voudrai avoir ton témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, oui, j'en ai raté des épisodes lol. Je posterais un nouveau poste avec de nouvelles photos et des nouvelles des progrès de mon amour =) Qui a bien grandi, qui s'est bien musclé et qui a prit pas mal de caractère lol.

Pour répondre à Balico, étant donner que c'était le premier cheval que je débourrer, j'avais ma monitrice à l'aide, enfin, elle m'a montré les bases et après, je me suis débrouillé seule pour le reste. Sauf pour l'obstacle où la première personne à l'avoir fait sauté ce n'étais pas moi (déçu tout de même mais bon, je rattrape le temps avec lui sur ça lol). Au dressage en monte, bin j'apprend avec lui. Du moins, ce n'est pas trop compliqué. En longe bon bin, ca revient à ce que j'ai dit au début. Sinon je le travail souvent en liberté ou à cru aussi. Je trouve que celà lui plait beaucoup plus qu'autre chose et ça me convient.

Je pense que s'occuper d'un poulain permet de lier des liens beaucoup plus fort avec sa monture que d'avoir déjà un cheval débourrer qui sait faire a plupart des choses.
Essaie de pouliner, tu verras, c'est un plaisir et ce n'est pas si compliquer que ça de débourrer un cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau ton cheval.je vois qu il est bien chouchouté.
tu trouveras des personnes qui en ont aussi ,sur le forum. vous pourrez parler de votre passion,ensembles.
si tu veux faire encyclopedie sur se sujet,tu seras la bien venue dans l equipe .dit le nous se seras avec joie qu on t accueilleras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t fais un sujet sur le cheval
ses origines, son entretien,ce qu il mange sa reproduction la grossesse jument extt..tous se qu il faut savoir sur un cheval en sommes.merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah un peu comme une fiche technique comme on fait pour les espèces de reptile en gros ?

Bin okay, quand j'aurais un petit moment j'en ferais une, du moins j'essairais car c'est beaucoup plus complexe que pour les fiche de serpents lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serpent aussi si tu le veux bien.stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serpent, j'en ai déjà quelques une en réserves étant donner que je les ai faite pour mon site d'élevage et pour aider les gens sur le net donc je pourrais déjà vous en fournir quelques une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi,c est simpa
les mettres dans encyclopedie ,"reptils".stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...