Taniaché 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je m'appelle Tania et suis en attente d'une jolie petite chiotte mais je n'en dis pas plus. Je ferai donc partie du groupe 3, Je remercie l'admin qui a validé mon inscription et mon amie qui m'a inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue parmi nous. Parrainé par chantal_mayoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour Tania .... heureuse de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien le bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ravie d'accueillir quelqu'un parrainé par Chantal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 , Tania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 11 mars 2008 :0036: Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà, je vous annonçais il y a quelques mois mon attente d'une nouvelle petite chiotte . Elle est là. Elle se nomme Déjà Vu Dahna of Mayo Land...un petit ange Je remercie Chantal de m'avoir fait confiance et de m'avoir autant gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trés jolie cette petite un gros bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Taniaché a écrit: Voilà, je vous annonçais il y a quelques mois mon attente d'une nouvelle petite chiotte . Elle est là. Elle se nomme Déjà Vu Dahna of Mayo Land...un petit ange Je remercie Chantal de m'avoir fait confiance et de m'avoir autant gâté.J'avais pas percuté au depart mais tu nous as inventé le mot "chiotte" qui n'a rien à voir avec chiot femelle ceci dit elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est bien jolie cette petite là, gros bosous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites